23 août 2016

Kevin Glenn trône au sommet des joueurs de la semaine

MONTRÉAL – Le quart des Alouettes de Montréal Kevin Glenn a été nommé le joueur par excellence de la dernière semaine d’activités dans la LCF après avoir livré sa meilleure performance dans l’uniforme des Alouettes, vendredi dernier à Ottawa, menant ainsi les siens à une convaincante victoire de 43-19 sur le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Glenn (5’10 », 205 lbs.) met la main sur cette distinction après avoir sonné la charge avec brio, terminant sa soirée de travail avec 382 verges de gain par la passe et maintenant une moyenne de passe complétée de 83,3%, alors que 25 de ses 30 passes ont trouvé preneur. Le vétéran de 14 saisons dans la LCF a réussi cinq passes de touché, rejoignant quatre receveurs différents pour des majeurs. Glenn est le premier quart des Alouettes à offrir une performance de cinq passes de touché depuis Anthony Calvillo en 2011. Sous Kevin Glenn, l’attaque des Alouettes a généré pas moins de 21 premiers essais et 29:47 de temps de possession. À ce stade-ci de la saison, Glenn pointe au troisième rang de la LCF avec 11 passes de touché et au quatrième rang au chapitre des verges par la passe avec 2059.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football sont sélectionnés par d’anciens joueurs de la LCF et maintenant analystes au réseau TSN et RDS : Duane Forde, Matt Dunigan, ainsi que Pierre Vercheval.

Glenn et les Alouettes seront de retour en action vendredi, alors qu’ils accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg au Stade Mémorial Percival-Molson à compter de 19h.

-> ACHETEZ VOS BILLETS !