@
11 avril 2017

Rapport du camp printanier – Jour 2

VERO BEACH – Les Alouettes de Montréal ont pleinement profité de leur temps en Floride pour peaufiner leur jeu, alors que les joueurs ont pris part à deux entraînements au complexe Historic Dodgertown à Vero Beach, mardi, lors de la deuxième journée du camp.

Un joueur qui est toujours heureux de se trouver un terrain de football, peu importe l’endroit, est le secondeur Bear Woods, dont la bonne humeur et l’entrain sont contagieux.

«C’est toujours plaisant de retrouver ses coéquipiers et je me sens bien de me retrouver sur le terrain avec ceux-ci. Tous les changements que j’ai vus sont bons et je suis excité à propos de mes nouveaux coéquipiers», a affirmé Woods, qui a la chance de s’entraîner dans sa Floride natale.

Plesius de retour à la maison
Pour le secondeur Frédéric Plesius, revêtir l’uniforme des Alouettes représente un cachet spécial pour lui, après avoir suivi l’équipe durant sa jeunesse.

«C’est un sentiment spécial pour moi, je retourne à la maison et je vais pouvoir jouer devant ma famille. Je suis choyé d’être ici. J’ai beaucoup de pression et je l’accepte. Je suis vraiment excité pour la saison à venir», a déclaré l’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval, qui a évolué pendant quatre saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton.

«Le groupe de Noel Thorpe est spécial. Ça demande de la discipline d’en faire partie et c’est pourquoi leur défense est surprenante année après année. J’aime vraiment ce qu’ils font pour déranger le quart», a ajouté Plesius à propos de sa nouvelle unité défensive.

Dernier entraînement mercredi
Les Alouettes sauteront sur le terrain pour la dernière fois en Floride, mercredi, alors que l’équipe s’entraînera à 10h15.