@
20 avril 2017

S.J. Green échangé aux Argonauts

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe a échangé le receveur de passes S.J. Green aux Argonauts de Toronto en retour du choix de sixième ronde au repêchage de la LCF de 2017 et d’un choix conditionnel lors de l’encan de 2018.

Green (6’3′, 220 lbs.) a disputé dix saisons avec les Alouettes, captant 444 passes pour des gains de 6626 verges, en plus d’inscrire 42 touchés en 116 rencontres. Il a aidé les Alouettes à remporter la Coupe Grey à deux reprises en 2009 et en 2010, cumulant 102 verges sur neuf attrapés lors de la rencontre en 2010.

« Nous tenons aujourd’hui à remercier S.J. pour sa grande contribution à notre équipe et à notre organisation au fil des ans, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Nos partisans ont pu voir à l’œuvre l’un des joueurs les plus spectaculaires de la LCF au cours des dix dernières années. S.J. a également été très actif au sein de la communauté. Ce fut un plaisir de travailler avec un professionnel de sa trempe sur une base quotidienne. Une décision comme celle-ci n’est jamais facile à prendre. Au nom de toute l’organisation, j’aimerais souhaiter tout ce qu’il y a de mieux à S.J. »