29 janvier 2016

L’électrisant Stefan Logan de retour en 2016

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi que l’équipe a renouvelé le contrat du demi à l’attaque et électrisant spécialiste des retours de bottés Stefan Logan pour la prochaine saison.

Logan (5’6’’, 180 lbs.) a connu une saison exceptionnelle avec la formation montréalaise en 2015, alors qu’il a cumulé 1168 verges sur des retours de bottés d’envoi ainsi que 1073 verges sur des retours de bottés de dégagement, deux sommets dans la LCF en 2015, ainsi que dans l’histoire des Alouettes. L’athlète polyvalent âgé de 34 ans a également inscrit deux touchés sur des retours de bottés de dégagement, en plus de mener la LCF avec 179 verges sur des retours de placements manqués.

À VOIR: Revoyez les deux touchés de Stefan Logan lors de la saison 2015

 

« L’addition de Stefan a amené un effet de trois dimensions à nos unités spéciales ainsi qu’à notre attaque, ce qui nous manquait depuis quelques année, a affirmé le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp. Son leadership, son travail acharné et son professionnalisme sont devenus contagieux dans notre vestiaire et ont fait de Stefan un des gars les plus populaires au sein de l’équipe. »

Voyez le profil de Stefan Logan =>

En plus de représenter un sommet dans la LCF l’an dernier, les 2557 verges combinées que le joueur originaire de Tampa en Floride a amassées en 2015 représentent le troisième meilleur total dans l’histoire de la franchise, alors que seules les saisons exceptionnelles de Mike Pringle (2567 verges en 1997) et d’Hal Patterson (2858 verges en 1956) l’ont devancé à ce chapitre.

À NE PAS MANQUER: Nouveaux contrats 2016 =>

L’ancien des Coyotes de l’Université South Dakota entamera sa cinquième saison dans la LCF, lui qui a également évolué pour les Steelers de Pittsburgh et les Lions de Detroit dans la NFL où il a amassé 5782 verges combinées en quatre saisons.