9 février 2016

Kenny Stafford rentre au nid

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que le receveur de passes international Kenny Stafford rentre au nid, alors qu’il a paraphé une entente d’une saison avec la formation montréalaise.

Stafford (6’3 », 204 lbs.) a aidé les Eskimos d’Edmonton à remporter la Coupe Grey la saison dernière après avoir été échangé à la formation albertaine durant l’entre-saison. L’athlète de 25 ans a complété la saison avec 732 verges de gain sur 47 réceptions en 18 matchs, en plus de mener les Eskimos avec neuf réceptions pour des touchés.

«Nous sommes ravis du retour Kenny dans le nid. Il apporte avec lui de la vitesse, un gabarit imposant et la capacité d’effectuer de gros jeux», a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp.

À NE PAS MANQUER: Nouveaux contrats 2016 =>

L’ancien des Rockets de l’Université de Toledo retrouve à nouveau son cousin Duron Carter chez les Alouettes, alors que les deux avaient évolué ensemble à Montréal en 2014. Lors de la finale de l’Ouest avec les Eskimos, il a réussi trois attrapés pour des gains de 74 verges en plus d’inscrire un majeur. Il a de plus capté une passe de 24 verges dans la victoire des Eskimos lors du match de la Coupe Grey.

À VOIR: 1er touché de Kenny Stafford dans la LCF et dans l’uniforme des Alouettes!