25 juillet 2016

Les Argonauts ont vaincu les Alouettes 30 à 17

TORONTO – Malgré une performance électrisante de Duron Carter, les Alouettes se sont inclinés par la marque de 30 à 17 face aux Argonauts lors de leur première visite au BMO Field. Après un début de match parfait et un score de 8-0 à la fin du premier quart, les Alouettes n’ont pu contrer l’attaque de Toronto.

Ricky Ray, le quart partant des Argos, a complété 29 de ses 34 passes pour 235 verges. Shaw a été sa cible préférée, le receveur captant neuf passes pour 86 verges. Le botteur des Torontois, Lirim Hajrullahu, a inscrit un simple au troisième quart, à la suite d’un placement raté de 41 verges, son seul de la rencontre.

Plus de 85% des passes réussies pour Glenn

Ayant raté le dernier match des siens, le quart-arrière des Alouettes, Kevin Glenn, a complété 24 de ses 28 passes pour 285 verges et un touché, une passe de 61 verges vers le receveur Duron Carter.

Un début de match parfait

Grâce à un simple dans les premières minutes de jeu et une course d’une verge du demi offensif Brandon Rutley menant au premier touché du match, les Alouettes entament le match parfaitement. Un score de 8-0 à la fin du premier quart reflète l’excellent départ des Montréalais.

900e passes en carrière pour Nik Lewis

En captant huit passes pour 81 verges, Nik Lewis a été le receveur le plus occupé du côté de Montréal, lundi. Duron Carter a été le plus productif, lui qui a amassé 124 verges en six attrapés. Glenn et Carter se sont illustrés de façon remarquable au troisième quart avec un touché qui a redonné espoir aux Alouettes.

Malgré une fin de match palpitante et une pression constante des Alouettes, Montréal n’a pas été en mesure de recoller au score et a laissé échapper la victoire à Toronto.

4 jours pour récupérer et pour revenir plus fort devant leurs partisans !

Procurez-vous vos billets pour le prochain match à domicile des Alouettes qui aura lieu le vendredi 29 juillet, alors qu’ils affronteront les Roughriders de la Saskatchewan. Lors de ce match, le numéro 86 de Ben Cahoon sera retiré. Un rendez-vous à ne pas manquer!

-> ACHETEZ VOS BILLETS !

 

QUART PAR QUART

MTL (Q1) : Simple de 50 verges de Boris Bede (placement de 40 verges raté)

MTL (Q1) : Touché de Brandon Rutley à la suite d’une course d’une verge

 

TOR (Q2) : Touché de Kenny Shaw à la suite d’une passe de 17 verges de Ricky Ray

MTL (Q2) : Simple de 49 verges de Boris Bede (placement de 37 verges raté)

TOR (Q2) : Touché d’Anthony Coombs à la suite d’une passe de 4 verges de Cody Fajardo

TOR (Q2) : Touché de Devon Wylie à la suite d’une passe de 5 verges de Ricky Ray

 

MTL (Q3) : Touché de Duron Carter à la suite d’une passe de 61 verges de Kevin Glenn

TOR (Q3) : Simple de 61 verges Lirim Hajrullahu (placement de 49 verges raté)

 

TOR (Q4) : Touché de Phil Bates à la suite d’une passe de 13 verges de Ricky Ray (converti de 2 points réussi)

MTL (Q4) : Simple de 52 verges de Boris Bede (placement de 42 verges raté)

VIDÉOS: