3 août 2016

« Notre défi est de maintenir la constance du dernier match » – Anthony Calvillo

Lors du dernier match, l’attaque a connu une excellente soirée en inscrivant 41 points contre les Roughriders de la Saskatchewan. De plus, lors de cette soirée, le coordonnateur offensif des Alouettes, Anthony Calvillo, a pu voir le numéro de son ancien coéquipier Ben Cahoon être retiré aux côtés du sien. Aussitôt le match terminé, l’équipe d’entraîneurs s’est penchée sur le prochain duel qui arrive à grands pas : ce jeudi soir, les Alouettes affronteront les Lions de la Colombie-Britannique  au Stade Mémorial Percival-Molson.

Son évaluation de l’unité offensive

Lors du match contre les Roughriders, le coordonnateur offensif des Alouettes a aimé ce qu’il a aperçu sur le terrain. « En résumé, nous nous sommes beaucoup améliorés. Nous avons été présents tout au long du match et nous avons été constants. De plus, nous avons évité de commettre des erreurs coûteuses, ce qui nous a permis d’avoir du succès durant le match. Notre défi pour les prochains matchs sera de maintenir cette constance », a affirmé Anthony Calvillo.

La préparation contre les Lions

Anthony CalvilloSuite à la victoire de vendredi, les entraîneurs ont entamé leur préparation pour le match de jeudi face aux Lions de la Colombie-Britannique. « Pour le moment, la préparation se déroule comme nous le souhaitons. Comme vous le savez, les trois dernières semaines ont été courtes pour nous, alors nous avons bien préparé les joueurs afin qu’ils puissent nous donner leur plein potentiel. Je dirais que nos joueurs sont sur le bon chemin », a expliqué l’ancien quart des Alouettes.

 

La défensive des Lions

Lorsque questionné sur la défense des Lions, Anthony Calvillo affirme qu’elle est à surveiller de près. « Cette unité défensive est très bonne. Leur style n’est pas commun dans la Ligue canadienne de football. Ils utilisent leurs joueurs de ligne défensive d’une façon particulière, souvent avec des formations différentes que nous ne sommes pas accoutumés de voir dans la ligue. Déjouer cette défense sera un défi pour nous », a lancé le coordonnateur offensif.

Ne manquez pas le prochain match à domicile des Alouettes, ce jeudi 4 août, alors qu’ils affronteront les Lions de la Colombie-Britannique lors du match «portez du blanc» ! Venez vêtu de blanc ou procurez-vous l’un des nombreux articles blancs ,qui seront exceptionnellement à 30% de rabais dans toutes les boutiques Zone Rouge du stade.

Les partisans les plus vêtus de blanc pourraient gagner une paire de billets pour le prochain match à domicile le vendredi 26 août face à Winnipeg.

-> ACHETEZ VOS BILLETS !