26 août 2016

« Ce sera un beau défi à relever ! » – Anthony Calvillo

Suite à une victoire convaincante de 43-19 contre les meneurs de la division Est, les Alouettes affronteront les Blue Bombers de Winnipeg ce soir au stade de McGill. Anthony Calvillo et toute l’équipe ont le couteau entre les dents et souhaitent remporter une deuxième victoire consécutive.

Le coordonnateur offensif des Alouettes était très fier du travail accompli par son unité lors du match contre Ottawa. Glenn a été le premier quart des Alouettes à offrir une performance de cinq passes de touché depuis Anthony Calvillo en 2011. De plus, ce dernier a été nommé le joueur par excellence de la dernière semaine d’activités dans la LCF après avoir livré sa meilleure performance dans l’uniforme des Alouettes.  « L’unité offensive a su très bien exécuter les jeux. Ils ont suivi le plan de match. Nous avons fait quelques erreurs, mais l’équipe s’est bien reprise et elle a su bien se sortir de certaines situations difficiles.  J’étais fier de la performance de l’équipe. » a expliqué Anthony Calvillo.

Malgré le fait que Glenn ait subi quelques sacs du quart lors du match contre Ottawa, Anthony est satisfait du travail de la ligne offensive. « Notre but est de placer les bonnes personnes aux bons endroits de manière à avoir du succès. Quelques sacs du quart auraient pu être évités si nous nous étions débarrassés du ballon. Cependant, ça fait partie du processus. Généralement, j’ai trouvé que la ligne offensive avait fait un bon travail lors de ce match. » a déclaré le coordonnateur offensif des Alouettes.

Le botté d’envoi pour le match contre les Blue Bombers aura lieu dès 19 h ce soir. Les Bombardiers Bleus reviennent tout juste d’une semaine de congé et ils sont en quête d’une quatrième victoire consécutive. Toutefois, l’équipe d’entraîneurs des Alouettes ne porte pas attention à la séquence de victoires des équipes adverses : « Nous préférons décortiquer la défensive. Cependant, nous savons qu’ils connaissent du succès depuis quelques semaines. Au début de l’année, Winnipeg utilisait une défense de type « homme à homme ». Lors des dernières semaines, ils ont plutôt utilisé une défense de type « zone » — avec une grande quantité et de nombreuses variantes de blitz. Par conséquent, nous nous attendons à une défense de type « zone », mais nous devons aussi être prêts pour une couverture « homme à homme ». Ce sera un beau défi ! » a fait savoir l’ancien quart des Alouettes.

Ne manquez pas le prochain match des Alouettes, qui aura lieu ce soir à 19 h contre les Blue Bombers de Winnipeg. Lors de ce match, le Stade Mémorial Percival-Molson sera l’endroit le plus bruyant au Canada !

À l’occasion du match face aux Blue Bombers de Winnipeg, nous vous invitons à venir au match avec cloches, trompettes ou tout autre instrument qui vous permettra de faire vivre un enfer aux joueurs du Manitoba. Comme pour le match « Portez du blanc » les partisans les plus bruyants seront récompensés aléatoirement par le personnel des Alouettes avec 2 billets pour le prochain match à domicile, le 1er septembre.

-> ACHETEZ VOS BILLETS !