Menu
9 novembre 2017

Un succès retentissant pour la collecte de fonds des Alouettes pour les victimes des inondations

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont fièrement annoncé avoir collecté plus de 4 300$ lors de la collecte de fonds officielle de l’équipe vendredi au centre-ville de Montréal. Cette somme ajoutée au don initial de la formation montréalaise de 5 000$ annoncé plus tôt fait en sorte que les Alouettes frôlent le 10 000$ en don pour le fonds «secours pour les inondations printanières – Québec» de la Croix-Rouge canadienne.

Les généreux donateurs sur place ont eu la chance de rencontrer sur leur chemin plusieurs joueurs des Alouettes, dont Kyries Hebert, Tyrell Sutton, Boris Bede et Jean-Samuel Blanc, qui sollicitaient les dons devant les bureaux administratifs de l’équipe, au coin des rues Sainte-Catherine et Robert-Bourassa. Les membres du personnel administratif, les cheerleaders ainsi que la mascotte Touché! ont eux aussi uni leur ainsi leurs efforts pour aider les gens affectés par ces événements. Le directeur général de l’équipe Kavis Reed était lui aussi sur place pour collecter les dons, prendre quelques photos et remercier en personne la population venue en grand nombre.

La famille des Alouettes tient à remercier les nombreux donateurs pour leur grande générosité. Ces derniers, qui ont répondu à l’appel par centaines, seront présents lors du match pré-saison du 15 juin prochain, alors que les Alouettes recevront le ROUGE et NOIR d’Ottawa, une semaine jour pour jour avant de donner le coup d’envoi officiel à la saison 2017 contre les Roughriders de la Saskatchewan au stade Mémorial Percival-Molson.