@

Les matchs des Alouettes continueront d’être retransmis à TSN 690 suite à un nouveau partenariat

Montréal – Les Alouettes de Montréal et TSN 690 à Montréal ont conjointement annoncé lundi que les deux partis ont renouvelé leur partenariat et que tous les matchs des Alouettes seront radiodiffusés sur les ondes de TSN 690 pour encore plusieurs saisons. L’annonce a été faite lors de l’émission du matin en compagnie des animateurs Conor McKenna, Shaun Starr et Rick Moffat, ainsi que du président et chef de la direction des Alouettes, Patrick Boivin. La station consacrée entièrement aux sports assurera une couverture anglophone exclusive de tous les matchs préparatoires, réguliers et éliminatoires des Alouettes, en plus d’émissions d’avant et d’après-match.

«Les Alouettes sont très heureux de poursuivre leur relation avec TSN 690, alors que l’organisation amorce une nouvelle ère qui s’annonce des plus prometteuses, a déclaré le président et chef de la direction des Alouettes, Patrick Boivin. Avec une émission hebdomadaire consacrée entièrement à notre équipe, des interventions régulières en ondes de nos dirigeants et de nos joueurs, ainsi que la radiodiffusion de nos rencontres, notre partenariat avec TSN 690 demeure plus que jamais un incontournable pour nos partisans.»

Les Montréalais pourront continuer à écouter les matchs en direct, à la radio au 690 AM, en ligne au TSN.ca/Montreal ou via les applications TSN GO et iHeartRadio. La description des matchs sera assurée par Rick Moffat, commentateur et co-animateur de l’émission du matin à TSN 690, accompagné de l’analyste et ancien joueur des Alouettes, Davis Sanchez, qui sera derrière le micro pour tous les matchs de l’équipe en 2017.

«Les Alouettes démarrent une nouvelle ère excitante de leur histoire et TSN 690 est heureuse de pouvoir continuer à offrir une couverture étoffée de l’équipe à leurs partisans passionnés, a affirmé le directeur de la programmation de TSN 690, Chris Bury. Nous sommes également excités de souhaiter la bienvenue à Davis Sanchez, champion de la Coupe Grey, au sein de notre équipe, alors qu’il pourra se servir de son expérience durant sa longue carrière chez les professionnels afin d’offrir une analyse soutenue aux auditeurs.»

TSN 690 offre également une vaste couverture des Alouettes avec THE ALS THIS WEEK, une émission hebdomadaire animée par Sean Campbell et Mitch Gallo diffusée le lundi soir à 19h. L’émission présente des reportages, des profils de joueurs et des entrevues régulières avec des joueurs des Alouettes, tout au long de la saison. De plus, l’entraîneur-chef Jacques Chapdelaine discutera avec les animateurs de l’émission du matin à tous les mardis, à 7h05, à compter du 30 mai, tandis que le directeur général de l’équipe, Kavis Reed s’entretiendra avec Mitch Melnick et son équipe à tous les mercredis, à compter du 31 mai, à 16h05.

La couverture radio des Alouettes sur les ondes de TSN690 s’ajoute à une large couverture de la LCF effectuée par TSN en tant que diffuseur officiel de la ligue. L’équipe réputée d’experts en football de CFL ON TSN livre les dernières nouvelles et offre une analyse en profondeur de la Ligue tout au long de la saison.

Les Alouettes entameront leur calendrier préparatoire, le jeudi 8 juin prochain, alors que TSN690 radiodiffusera sont premier match de l’année et accompagnera l’équipe tout au long de la saison.

À propos des Alouettes de Montréal
Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l’équipe ayant été fondée en 1946. L’organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, dans le flanc du Mont-Royal.

À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.