12 juin 2017

Match du 15 juin : 5 raisons d’y assister

Après plus de deux semaines de travail intense au camp d’entrainement, les Alouettes débarquent au Stade Mémorial Percival-Molson ce jeudi 15 juin pour disputer leur deuxième et dernier match préparatoire. La tension monte d’un cran pour les joueurs qui n’ont plus que quelques jours pour épater la galerie.  La compétition s’annonce féroce, la météo clémente… et, comme si ce n’était pas assez, on vous donne cinq autres bonnes raisons de passer la soirée avec nous au pied de la montagne.

 

  1. C’est le moment de découvrir toutes les nouveautés

Voyez ce qu’il y a de nouveau au stade avant tout le monde ! La terrasse « party », le camion de cuisine de rue Poutine & Co., le kiosque de microbrasserie, la tente de Bad Monkey Popcorn et plus encore ! Profitez du match préparatoire pour repérer vos endroits préférés, faire la connaissance des nouvelles cheers ou rafraichir votre garde-robe Alouettes. Vous pourrez faire le fin finaud la semaine suivante au match d’ouverture 😊

 

  1. C’est la fête des Pères !

Célébrez votre papa avec nous et profitez du forfait pensé exprès pour l’occasion. Deux billets de match et deux consommations à partir de 33 $ par personne. En plus, à l’achat d’une place pour adulte, les billets pour enfants de 12 ans et moins sont à seulement 10 $. Le 15 juin, on donne rendez-vous à toute la petite famille ! Pour en savoir plus sur les forfaits du 15 juin, cliquez ICI.

  1. Les champions en titre sont en ville

Les Alouettes auront un beau défi à relever en jouant contre le Rouge et Noir d’Ottawa. L’équipe qui a soulevé la Coupe Grey en 2016 a vu quelques-uns de ses hommes offensifs tomber au combat lors de son premier match présaison contre Hamilton, mais elle n’est tout de même pas à sous-estimer. Coups d’éclat à l’horizon !

  1. Ernest Jackson affronte ses anciens coéquipiers

Il y a sept mois, Ernest « Action » Jackson captait une passe pour marquer le touché le plus important de sa carrière et remporter la Coupe Grey dans l’uniforme du Rouge et Noir.  Jeudi, Jackson sera de notre côté des tranchées, prêt à se mesurer pour la première fois à ses ex-coéquipiers. C’est notre genre de retrouvailles, ça ! Parions qu’il saura répéter ses exploits, cette fois pour une foule montréalaise endiablée.

  1. Les vétérans vont se montrer le bout du nez

Vos favoris vous ont manqués ? Eh bien, jeudi, les grands Nik Lewis, Chip Cox, John Bowman et Kyries Hebert fouleront le terrain de McGill pour la première fois en 2017. Pas question de rater ce moment magique ! On sait combien les retours au bercail sont forts en émotion !