Menu
@

Match d’ouverture – Prêts à en mettre plein la vue

Montréal –  Les Alouettes de Montréal en mettront plein la vue à leurs partisans lors du match d’ouverture au Stade Mémorial Percival-Molson le 22 juin prochain contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Rendez-vous dès 17 h 30 au traditionnel tailgate d’avant match où un spectacle du Yves Lambert Trio (La bottine souriante) et de Socalled produit par POP Montréal sera présenté pour démarrer le long week-end de la St-Jean en puissance ! Ceux qui auront réservé un tailgate privé pourront apprendre les meilleures techniques de grillade avec nul autre que Max Lavoie, le gourou du gril de BBQ Québec, qui sera des nôtres à tous les matchs à domicile de la saison, tandis que tous les partisans pourront s’amuser à se transformer en joueurs de la LCF au kiosque de réalité augmentée de CKOI.

Et ce n’est pas tout ! En plus de voir Darian Durant affronter ses anciens coéquipiers dans l’uniforme des Alouettes, la foule aura droit à une série de prestations époustouflantes. L’hymne national, interprété par Les Petits Chanteurs du Mont-Royal, sera suivi du passage d’un avion CF-18 des Forces armées canadiennes. Frissons garantis ! À la mi-temps, les champions de la Coupe Vanier 2016, le Rouge et Or de l’Université Laval, seront acclamés et, immédiatement après, une prestation du Cirque Éloize ne manquera pas d’impressionner.

«Le match d’ouverture du 22 juin et les festivités qui l’entourent seront un des meilleurs spectacles jamais présentés par les Alouettes, a lancé Bernard Asselin, vice-président, marketing, ventes et évènements aux Alouettes. De réunir tous ces acteurs et ces intervenants à un seul évènement sportif est un véritable tour de force que nous tenions à réaliser pour rendre nos partisans heureux. La proximité avec la communauté demeure un pilier important de l’organisation.»

Cette saison 2017 s’annonce particulièrement emballante pour les partisans. Les changements apportés, autant sur le terrain que dans le stade, amélioreront sans aucun doute l’expérience de match. Les nombreuses nouveautés, dont la Terrasse Party tout inclus, le kiosque de la microbrasserie Archibald et le camion de rue Poutine & Co., sont certaines de plaire. Découvrez-les toutes ICI.

Les partisans des Alouettes peuvent réserver dès maintenant leurs places pour ce match mémorable, le premier officiel de l’ère Chapdelaine-Reed, en cliquant ICI.

/