19 juin 2017

Le plus spectaculaire des matchs d’ouverture

Aux Alouettes, le retour du football, on ne prend pas ça à la légère ! Pour souligner le lancement de notre saison 2017, on vous propose du divertissement à la tonne. Alors si vous vous demandez où commencer le long weekend, ne cherchez plus. Le Stade Mémorial Percival-Molson est l’endroit tout désigné pour ouvrir les festivités. Le jeudi 22 juin à compter de 19 h 30 vous aurez droit à beaucoup plus qu’un match d’ouverture ordinaire. C’est le coup d’envoi d’une toute nouvelle ère pour les Alouettes et on veut le célébrer avec vous !

1. Un affrontement historique

Darian Durant a enfilé l’uniforme vert des Roughriders pendant 10 saisons, a remporté deux fois la Coupe Grey avec l’équipe des prairies… mais ce jeudi, ce sont les couleurs montréalaises qu’il endossera. Et le match d’ouverture n’aurait pas pu mieux tomber. Le quart vétéran affrontera ses anciens camarades sur le terrain de son nouveau domicile. On s’attend à un match haut en émotion qui ravivera sans doute les vieilles rancunes. Sans compter que le pivot partant de la Saskatchewan risque d’être l’ex-oiseau Kevin Glenn. Ex-Alouette, nouvel Alouette, qui en ressortira vainqueur ? Évidemment, notre parti est pris.


2. Un vent de changement

La phase de préparation est terminée. Le mode Gameday est activé. En primeur ce jeudi 22 juin : l’édition 2017 de VOS Alouettes. Les gars que vous verrez sur le terrain ont tous été soigneusement choisis par notre nouvelle paire préférée : le duo Chapdelaine-Reed. Après leur victoire convaincante contre les champions en titre de la Coupe Grey en présaison, ils sont chauffés à bloc et prêts à vous en mettre plein la vue.


3. Un impressionnant spectacle de la mi-temps

N’allez pas trop loin après le 2e quart parce qu’on vous réserve tout un show. On commencera par souligner l’excellence du football universitaire québécois en honorant l’équipe vainqueure de la Coupe Vanier 2016, le Rouge et Or de l’Université Laval. Puis, on passera aux acrobaties du fameux Cirque Éloize. De quoi rester rivé à son siège ! On vous l’a dit, on fête ça en grand, nous, le retour du football !


4. Des prouesses physiques

Nos joueurs ne sont peut-être pas acrobates (et encore… voir photo ci-dessous), ils sont solides (salut, Luc!), ils sont rapides (on vous met au défi de sprinter contre Chip Cox), ils sont de véritables bulldozers (regardez Nik Lewis traverser la ligne défensive) et ils sont même parfois élégants (avez-vous vu la passe de 40 verges captée par Tiquan Underwood la semaine dernière?!). Le hockey est terminé. Ouin, pis ? En voulez-vous du sport ? En v’là !


5. Un tailgate épique

La tradition veut qu’on assiste aux matchs de football le ventre plein. C’est pourquoi les Alouettes mettent à la disposition de leurs partisans, dès 17 h 00, un espace où ils peuvent s’empiffrer comme bon leur semble avant d’aller s’époumoner dans les gradins. Et ce jeudi seulement, une prestation du Yves Lambert Trio et de Socalled présentée par POP Montréal animera la place ! C’est ce qu’on appelle un début de congé réussi ! Réservez votre tailgate privé avec cours de BBQ Québec ICI ou jetez votre dévolu sur l’un des camions de rue présents.


Vous n’avez pas encore vos billets ? On a les forfaits qu’il vous faut !

Les jeudis festifs : 4 billets et 4 consommations à partir de 33 $ par personne. ACHETEZ ICI.

Le forfait Botté d’envoi : billets pour les matchs du 22 juin et du 6 juillet à partir de 43 $. ACHETEZ ICI.

Billets individuels. ACHETEZ ICI.

Le 22 juin, au Stade Mémorial Percival-Molson, on démarre notre saison 2017 en puissance… et avec vous ! GO ALS GO !