3 juillet 2017

Match du 6 juillet : 5 raisons d’y assister

Match du 6 juillet : 5 raisons d’y assister

De retour d’Edmonton où ils ont livré tout un combat, les Alouettes se préparent à affronter une autre puissance de l’Ouest, les Lions de la C.-B. Ce jeudi 6 juillet, nos hommes seront au Stade Mémorial Percival-Molson et vous devez absolument l’être aussi. On vous explique pourquoi!

 

Une 2e victoire à domicile

Ah, la foule montréalaise ! Tout le monde la connait. Son énergie, ses cordes vocales… Ce n’est pas pour rien que nos adversaires détestent jouer chez nous ! Nos joueurs sont entrainés pour leur rendre la vie dure, mais c’est encore plus l’fun quand vous en ajoutez.

Ce jeudi, notre jeune équipe continuera de suivre sa courbe de progression. On s’attend à un plan de match parfaitement ficelé, à des jeux encore mieux exécutés et à des exploits du surprenant duo Durant-Underwood. Si, en plus, vous vous amenez avec votre énergie habituelle, tous les éléments seront réunis pour que nos oiseaux remportent leur deuxième victoire à domicile.

Des hot-dogs, des hot-dogs et encore des hot-dogs!

Y a rien de mieux que des hot-dogs pour accompagner un match de football. Et jeudi, ils seront à seulement 2 $, gracieuseté de Lesters. Ça arrive juste une fois par année ! Profitez-en en venant satisfaire votre appétit de géant ! Concours permis (mais à vos propres risques). Maximum de 10 hot-dogs à la fois.

Les sprints de Tyrell Sutton

Tyrell Sutton mesure 5 pieds 8 pouces. Seulement 5 pieds 8 pouces. MAIS L’AVEZ-VOUS VU REPOUSSER LA DÉFENSE DES ESKIMOS? Il n’est pas seulement rapide, il est i-n-d-e-s-t-r-u-c-t-i-b-l-e. Le porteur de ballon a accumulé 106 verges, dont 88 au sol, à Edmonton et il n’a manifestement pas dit son dernier mot. À l’heure actuelle, il est le 2e meilleur coureur de la ligue derrière Jeremiah Johnson… des Lions, justement. Saura-t-il dominer la ligue comme il l’a fait en 2015 ? C’est parti pour ça. Ta place est au sommet, Tyrell !

La revanche des ex

Il y a quelques semaines, c’est Darian Durant qui réglait ses comptes avec les Roughriders de la Saskatchewan. Ça s’est plutôt bien passé pour notre numéro 4 😊 Maintenant, c’est au tour des anciens Lions, Jovan Olafioye, Jabar Westerman et Ryan Phillips, de se retrouver nez à nez avec leurs ex-coéquipiers. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Jovan Olafioye n’a pas trop l’air du genre à se laisser marcher sur les pieds…

L’impeccable ligne offensive

Quand on a un quart-arrière comme Darian Durant, on le protège! Et c’est ce qu’a fait la ligne à l’attaque lors des deux premiers matchs de l’équipe. Le front offensif, composé entre autres des Québécois Kristian Matte et Luc Brodeur-Jourdain et des joueurs étoiles Brian Simmons et Jovan Olafioye, n’a permis ni aux Roughriders ni aux Eskimos de s’approcher de son pivot. Ça faisait longtemps qu’on attendait une ligne unie et vigoureuse comme celle-là !

 

Le jeudi 6 juillet, on vous donne rendez-vous au tailgate dès 17 h. Soirée mémorable garantie !

Les billets, c’est par ici :

Jeudis festifs : https://www.montrealalouettes.com/jeudis-festifs/

Billets individuels : Cliquez ICI

GO ALS GO !