11 juillet 2017

5 bonnes raisons d’assister au match du 14 Juillet

5 bonnes raisons d’assister au match du 14 juillet

Cette semaine, à l’entrainement, les mots d’ordre sont discipline et finition. Vos Alouettes travaillent sans relâche pour parfaire leurs jeux en prévision du match de vendredi contre les Stampeders de Calgary. La meilleure attaque au pays contre notre ardente défensive, ça promet d’être explosif ! À Montréal, les ruées des Stampeders sont rarement concluantes… suffit de s’attarder aux résultats des dernières saisons. Ouep, les Alouettes ont remporté leurs trois derniers matchs à domicile contre la formation albertaine.

La tendance se maintiendra-t-elle ? Venez le constater par vous-même au stade vendredi. Voici plusieurs bonnes raisons d’y être !

 

Mon 13e joueur est plus fort que le tien !

On sait qu’on est choyés d’avoir des partisans aussi fidèles et bruyants. Toutes les équipes adverses le savent : à Montréal, la foule dans les gradins est tout aussi terrorisante que les gars sur le terrain. C’est pourquoi chaque année l’organisation des Alouettes remercie ses amateurs au match d’appréciation des partisans. Au menu : surprises pour les petits et une foule de prix géniaux pour les plus grands – séjour dans le Sud, deux places pour le Voyage des partisans, plusieurs cadeaux, gracieuseté de nos loyaux partenaires et une super promo aux boutiques Zone Rouge. Être récompensé pour s’amuser, on ne peut pas demander mieux !

Le trio de l’heure

Calgary a peut-être la meilleure attaque de la ligue, on ne peut pas dire que notre défensive n’est pas parée pour lui tenir tête. Deuxième au classement pour les points alloués, tout juste derrière les Lions, l’unité de Noel Thorpe n’a pas fléchi souvent jusqu’à présent. À trois, les secondeurs Chip Cox, Kyries Hébert et Dominique Tovell ont accumulé 51 plaqués défensifs en seulement 3 matchs. Parions qu’ils seront particulièrement motivés de mettre fin à la lancée de l’offensive des Stampeders. Mesdames, leurs exploits devraient être suffisants pour vous convaincre, mais la photo suivante pourrait aussi servir de motivation…

#TGIF

C’est vendrediiiiiiii! Pour la première fois cette saison, on démarre le weekend au stade et on a une offre de circonstance pour vous. Le forfait Entre amis comprend 4 billets et 4 coupons de concession à partir de seulement 33 $ par personne. Et n’oubliez pas d’arriver tôt pour profiter de l’apéro – 2 bonnes bières froides pour 15 $ ! Le Jazz a beau être fini, l’été ne fait que commencer !

Nik Lewis pourrait passer à l’histoire (encore)

Ce sera un grand soir pour Nik Lewis, vendredi. En plus de se retrouver face à l’équipe pour laquelle il a joué pendant 10 saisons, il pourrait dépasser le fameux Ben Cahoon pour le nombre de verges sur réception. S’il est fidèle à ses habitudes et que les jeux le permettent, Nik trouvera sans aucun doute le moyen de parcourir les 21 verges qui lui manque pour s’emparer du 6e rang de l’histoire de la LCF. Même si un tailgate porte toujours son nom à Calgary, Nik est à NOUS maintenant. YIIIIHAAAA !

C’est le 14 juillet !

Salut les Français ! Oui, oui, vous qui restez tout près du stade de McGill et adorez vous prélasser sur la montagne. Venez donc célébrer votre fête nationale avec nous ! On vous fera découvrir une tout autre (et meilleure) version du football. Notre botteur adoré, Boris Bédé, originaire de Toulon, sera plus qu’heureux de vous entendre. Vous n’hésiterez certainement pas à afficher votre patriotisme en le voyant à l’œuvre ! On a même prévu un menu inspiré de vos délicieuses habitudes culinaires – foie gras, filet mignon injecté et brie fondant. Vive la France ! Vive les Alouettes !

 

Un match de football à la belle étoile, ça commence bien la fin de semaine ! Alors, on se dit à vendredi ? Les billets c’est par ICI !