11 juillet 2017

Retour du Club 52 : Nicolas Boulay invite des jeunes à découvrir le football

Le secondeur des Alouettes Nicolas Boulay est fier d’annoncer le retour du Club 52, en collaboration avec la Fondation des Alouettes, pour une troisième saison. Par cette initiative, l’athlète de 27 ans invitera gratuitement à chaque match à domicile, 52 jeunes provenant de différents organismes communautaires du Grand Montréal et de régions environnantes. Ces jeunes de moins de 18 ans vivront une expérience enrichissante et inoubliable.

Plus de 1000 jeunes ont pu profiter de l’opportunité depuis que l’ancien du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke a mis sur pied cette initiative en 2015. Pourquoi 52 jeunes? Tout simplement parce que c’est le numéro que porte Boulay avec les Alouettes. «Un jeune nous a confié lors de l’un des matchs qu’il s’agissait du plus beau jour d’anniversaire qu’il a vécu. Grâce au soutien de nos donateurs, des centaines d’autres jeunes ont également pu vivre une journée qu’ils n’oublieront jamais et je suis des plus heureux de pouvoir continuer à venir en aide aux jeunes», a déclaré Boulay, qui financera encore une fois l’achat des places en sollicitant son entourage.

Lors de chaque rencontre à domicile, les jeunes ont droit au traitement VIP avec une section réservée, une collation et surtout, une visite de Nicolas et de ses coéquipiers après les matchs. Ceux-ci en profitent pour discuter avec les jeunes et signer des autographes.

Les jeunes qui ont la chance d’assister aux rencontres avec le Club 52 le font à partir de la section P3. Ces derniers quittent le Stade Mémorial Percival-Molson après y avoir passé une soirée de rêve, tout en étant encouragés suite aux rencontres qu’ils y ont faites.