28 août 2017

5 excellentes raisons de venir au match du 31 août

C’est officiellement notre week-end préféré de l’année; celui de la Fête du Travail l’Équipeur, celui des derniers partys de l’été, celui où on passe du bon temps en famille avant la rentrée… celui qui démarre avec un bon match de football !

Depuis qu’ils ont effectué leur remontée spectaculaire contre les Blue Bombers de Winnipeg, nos Alouettes carburent à fond. Le jeudi 31 août à 19 h 30 au Stade Mémorial Percival-Molson, ils chercheront certainement à gagner encore plus en vitesse pour éclipser l’équipe qui les devance au classement : le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Voici pourquoi on pense que vous devriez vous joindre à nous :

  1. On a la meilleure offre de la rentrée en ville

La virée au Bureau en gros peut attendre*, Il ferme à 21 h le vendredi aussi. Par contre, c’est la dernière fois de l’année que vous pourrez vous procurer notre forfait Jeudis Festifs ! En plus, parce que c’est la rentrée, l’offre a été bonifiée. On vous propose maintenant quatre billets et quatre bières ordinaires (format 473 ml) à seulement 28 $ (au lieu de 33 $) par personne. Le mieux dans tout ça c’est qu’on vous laisse en profiter même si vous n’êtes pas étudiant ! Pas de favoritisme. Achetez votre forfait ici et n’oubliez pas d’utiliser le code promo : ETUDIANT17.

* Si vous êtes déjà allé au Bureau en Gros, tant mieux ! L’équipe organise une collecte d’effets scolaires en collaboration avec l’Armée du Salut. Apportez-en quelques-uns au stade afin d’aider les élèves de milieux plus défavorisés à démarrer l’année du bon pied.

 

  1. On a aussi le meilleur spectacle en ville

L’attaque comme la défense nous ont offert tout un spectacle la semaine dernière. Nos nerfs en ont pris un coup, mais les matchs montagne russe sont ce qui rend la LCF si excitante ! Des guerres de bottés comme celle que se sont livrée Bede et Medlock la semaine dernière, on ne voit ça qu’ici (ou dans un match de soccer de l’Angleterre). Sérieux, côté divertissement, on est difficile à battre. Saviez-vous que le groupe John Jacob Magistery serait du spectacle de la mi-temps jeudi ? Ils ont fait Osheaga, le Festival de Jazz, le Festival Folk et, jeudi, c’est chez nous qu’ils livreront une performance électrisante !

P.S. On vous rappelle que vous pouvez assister à toutes ces choses extraordinaires pour seulement 28 $ par personne.

 

  1. On affronte les champions en titre à la maison

Même si le ROUGE et NOIR n’est pas parti pour connaître une saison aussi glorieuse que l’an passé, il ne faut pas le sous-estimer. La formation de la capitale fédérale a remporté son dernier match à domicile contre les féroces Lions de la C.-B et débarquera fort probablement chez nous en trombe. Pour la première fois de la saison régulière, Ernest Jackson aura l’occasion de faire son show à domicile devant son ex-clan. Compte tenu du dénouement du match à Ottawa (défaite crève-cœur de 24 à 19), on est pas mal sûr qu’E-Jack et tous ses coéquipiers voudront mettre le paquet.

 

  1. Ernest Jackson se charge de mettre de l’action dans votre vie

On n’a pas fini de parler d’Ernest Jackson. Le receveur nous a encore prouvé à quel point on pouvait compter sur lui dans les moments les plus critiques. La semaine dernière, c’est le pivot Darian Durant et lui qui ont ramené l’équipe dans le match au quatrième quart alors qu’elle tirait de l’arrière par dix points. E-Jack était là, fidèle au poste, prêt à capter la bombe de 38 verges de son quart-arrière. D’ailleurs, on ne veut pas créer de chicane, mais Ernest a rattrapé son illustre collègue B. J. au classement de la LCF pour le nombre de touchés marqués dans la saison. Ils sont présentement à égalité au 3e rang… tom, tom, tom…

 

  1. Darian Durant fait ses chiffres

Quand on bâtit une maison, on s’assure d’abord de poser de bonnes fondations. C’est un peu la même chose au football. Quand on reconstruit une équipe, on s’assure d’avoir des piliers solides, surtout au poste de quart-arrière. Depuis le début de la saison, la force de caractère de Darian Durant a été mise à l’épreuve à plusieurs reprises, mais le vétéran n’a jamais flanché. Au lieu, il se relève et rebondit encore plus haut. Cette année, avec lui comme pivot, les Alouettes ont écopé de seulement 30 séries offensives sans premier essai, le total le plus bas de la ligue. En plus, depuis juin, Darian a terminé quatre matchs avec une fiche de 300 verges ou plus. Il en a accumulé 348 la semaine dernière à la suite d’un revers qui aurait très bien pu le déstabiliser. Et si c’était le début d’une séquence ? Venez le voir par vous-même !

Acheter vos billets individuels »

Acheter le forfait Jeudis Festifs du 31 août »