Catherine Raîche relèvera de nouveaux défis

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que la directrice générale adjointe Catherine Raîche quittera l’organisation afin de relever de nouveaux défis. Le 11 décembre dernier, les Alouettes lui avaient donné la permission d’explorer d’autres options.

Raîche s’est jointe aux Alouettes en décembre 2015 à titre de coordonnatrice de l’administration football. Raîche est devenue directrice générale adjointe en janvier 2017. Elle supervisait les activités quotidiennes des opérations football.

« Au nom des Alouettes de Montréal, je remercie Catherine pour tout le travail qu’elle a accompli depuis qu’elle s’est jointe à notre équipe, a affirmé le directeur général des Alouettes Kavis Reed. Son dévouement et son expertise manqueront à notre organisation et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets. »

« J’ai éprouvé beaucoup de fierté à travailler pour les Alouettes de Montréal et je conserverai d’excellents souvenirs des membres de l’organisation et des joueurs, a affirmé Raîche. Ce n’est jamais facile à prendre comme décision et je me considère privilégiée d’avoir eu l’occasion de faire partie de cette équipe. Je suis très reconnaissante à l’égard de la famille Wetenhall, de Kavis Reed et de toute l’organisation. »