@
10 mai 2018

Alan-Michael Cash de retour avec les Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe s’est entendue avec le plaqueur défensif international Alan-Michael Cash sur les termes d’une entente d’une saison.

Cash (6’2 », 292 lbs.)
effectue un retour à Montréal après y avoir passé les cinq premières saisons de sa carrière dans la LCF. En 82 matchs en carrière avec les Alouettes, l’athlète de 30 ans a récolté 138 plaqués défensifs, dont 17 sacs du quart. Il a également réussi deux interceptions en plus de forcer trois échappés. L’ancien du Wolfpack de l’Université North Carolina State a passé la dernière saison avec les Argonauts de Toronto, mais n’a disputé qu’une rencontre en raison de blessures. Il a été élu sur l’équipe d’étoiles de l’Est en 2014.

«Nous sommes heureux de rapatrier Alan-Michael à Montréal. Il a toujours été performant sur le terrain, en plus d’être un joueur extrêmement apprécié de ses coéquipiers», a déclaré le directeur général Kavis Reed.

Les Alouettes ont également annoncé qu’ils ont libéré les demis défensifs nationaux Michael Carter et Daryl Townsend, ainsi que le secondeur international Clemente Casseus et le demi défensif international Terrence Bailey.