18 juin 2018

10 NouveautÉs À DÉcouvrir Au Stade En 2018

Toujours game. Sous la pluie, le verglas, dans la neige ou la chaleur étouffante, à Montréal, on est toujours game.

En plus d’être prêt à jouer n’importe où, contre n’importe qui et dans n’importe quelles conditions, on cherche constamment à se surpasser, à se renouveler pour vous offrir le meilleur du sport professionnel en ville. Cette année, c’est une véritable révolution qu’on entame en proposant une dizaine de nouveautés qui permettront à tous nos fans, même les plus habitués, de découvrir l’équipe sous un nouveau jour.

Les voici :

  1. Une équipe renouvelée à près de 50 %

Les leaders sur qui on sait que l’équipe peut compter – Luc Brodeur-Jourdain, John Bowman, Tyrell Sutton, Stef Logan, etc. – sont de retour, mais dans l’ensemble la formation aura un visage bien frais cette année.

Rappelez-vous : le premier point du plan en 10 étapes de Kavis Reed était d’embaucher des joueurs de caractère. Il suffit d’entendre parler Henoc Muamba, Jamaal Westerman ou encore Mitchell White une fois (ou encore mieux de les voir jouer) pour comprendre que cet objectif a été atteint. Les gars ne sont pas venus ici se reposer. Ils sont venus pour faire renaître la culture de la victoire à Montréal. Il n’y a pas plus game qu’eux, justement.

« C’est un défi et une occasion en or pour quiconque de pouvoir prendre quelque chose qui ne performait pas à la hauteur de son potentiel et de le faire fonctionner. Au point où j’arrive mal à contenir mon enthousiasme ! On a tellement une bonne chimie au sein de la défensive qu’on ne perd jamais de temps. On veut jouer et empêcher quiconque d’avancer. On veut qu’aucun de nos adversaires n’attrape le ballon. »Mitchell White, demi défensif

 

  1. Les Vendredis Football Budweiser 

On instaure une nouvelle tradition au stade inspirée du Friday Night Lights de nos voisins du Sud. Les matchs du vendredi soir, à commencer par celui du 22 juin, seront la meilleure façon de démarrer votre weekend : bière Budweiser à 7 $ pendant tout le match, musiciens dans le stade, animations dans différentes sections et plus encore sont prévus à l’horaire.

 

  1. Du vrai de vrai cheer !

Saison après saison, nos cheerleaders continuent d’épater la galerie. Cette année, en plus de la troupe de danse qui revient, vous aurez l’occasion de voir à l’œuvre un groupe composé de bases et de voltigeuses, hommes et femmes, experts des stunts. C’est rafraîchissant, c’est époustouflant et c’est d’actualité étant donné que le cheer est le sport qui prend le plus d’ampleur depuis quelques années au Québec.

 

  1. Des options pour les amateurs de bouffe

L’expérience en stade passe avant tout par le rapport qualité-prix du produit. Avec nos nouvelles sections Nourriture à volonté La Cage sur la Route et Terrasse BBQ Québec, on vous en offre plus que jamais auparavant pour votre argent.

Nourriture à volonté :  en partenariat avec La Cage brasserie sportive, on vous donne la possibilité de manger AUTANT que vous le voulez pendant nos matchs ! Occupez-vous de votre billet, on s’occupe de la bouffe !

Terrasse BBQ : laissez les experts de BBQ Québec vous concocter les meilleures grillades que vous aurez mangées de votre vie pendant que vous suivez l’action sur le terrain.

 

  1. Le fameux Bier Garden Budweiser

La zone des buts du côté Ouest a changé d’allure. Allez y faire un tour à compter de 1 h 30 avant le botté d’envoi pour profiter du bar de – oui, oui – 40 pieds. Est-ce le bar le plus long au Québec ? Peut-être bien !

 

  1. Et d’autres options bouffe (on est à Montréal, quand même!)

La mode des camions de rue ne pouvait pas ne pas se rendre au stade. En plus du Poutine Truck qui avait déjà élu domicile l’an dernier dans la coursive Nord, les camions suivants rendront leur menu disponible aux fans à compter du 22 juin.

Dans la coursive Nord :

Dic Ann’s, Queues de castor, Crème glacée Mr Wilson

Dans la coursive Sud :

La Cage brasserie sportive, Crème glacée Mr Wilson

 

  1. La section Admission générale

Parfaite pour les budgets d’étudiants, la section Admission générale risque fort bien d’être l’un des endroits les plus animés du stade. Située vis-à-vis de la ligne de 15 verges, elle comprend des sièges disponibles à partir de 29 $ par match ou 20 $ pour les étudiants.

 

  1. Des voix sympathiques

Cette saison, les matchs seront animés par l’énergique Alexandre Pelletier (que vous connaissez déjà) ainsi que par la vibrante et chaleureuse Marie-Ève Sauvé, ancienne cheerleader des Alouettes, et commentés par le nouvel annonceur maison Éric Gaudette. Tout un trio qui fera vibrer le stade !

 

  1. Quelques avancées technologiques

Ce n’est pas parce qu’on joue dans un stade historique qu’on ne cherche pas à innover en matière de technologie. En 2018, on offre à tous nos abonnés une toute nouvelle carte munie de la technologie RFID qui permet d’accéder au stade et de faire ses achats aux comptoirs alimentaires en toute simplicité. Une première dans le monde du sport à Montréal !

Un écran a aussi été ajouté du côté Ouest et le service aux sièges sera offert dans la plupart des sections. Évidemment, la borne info et celles de recharge, gracieuseté de TELUS, seront de retour pour vous dépanner en temps de détresse/batterie de cell épuisée.

 

  1. Le Mur des souvenirs

 

Dans l’ensemble, l’allure du stade a changé. L’uniformité des bannières et des affiches vous sautera aux yeux. Allez vous promener dans la coursive du côté Nord pour contempler le Mur des souvenirs et en apprendre davantage sur la riche histoire de notre équipe. On a fait un bon bout de chemin depuis 1946 !

 

Découvrir les différents forfaits de billets