19 juin 2018

On lance la saison à domicile et voici pourquoi vous DEVEZ être là !

S’il y a un match à ne pas manquer cette saison, c’est bien celui du 22 juin (et tous les 16 suivants, bien sûr). La soirée d’ouverture au Stade Percival-Molson promet d’être hautement chargée en divertissement et voici pourquoi.

  • C’est le premier Vendredi Football Budweiser

 

Depuis le temps qu’on en parle, l’heure est enfin arrivée ! Les Alouettes lancent la nouvelle tradition ce vendredi et ça s’annonce bien pour vous : la bière Budweiser sera à 7 $ pendant tout le match et des musiciens animeront différentes parties du stade pour ajouter à l’atmosphère festive.

Pour tout savoir sur les Vendredis Football Budweiser 👉 cliquez ici.

Et pour découvrir TOUTES les nouveautés qu’on vous réserve cette saison 👉 cliquez ici 

 

 

  • Le groupe Galaxie rockera votre soirée

 

« On court pas après l’ambiance, je te le dis.
C’est l’ambiance qui nous suit.
Magie magie.
On fait de la magie magie.
Celle qui éblouit. »

C’est au stade que le band montréalais Galaxie fera de la magie vendredi ! Dans le fond, vous achetez des billets pour le match, mais c’est deux spectacles que vous obtenez pour le prix d’un !

« C’est une nuit complètement géniale.
L’ambiance absolue.
Une symphonie atonale. »

Vous allez avoir ça dans la tête jusqu’à vendredi. #sorrynotsorry

Photo : Jean-Philippe Labrie

 

  • L’équipe a faim de victoire

 

«On est tellement meilleur que ce qu’on a démontré ce soir. Tellement meilleur. Et ce n’est pas l’affaire d’un joueur, d’une unité; c’est tout le monde, incluant les entraîneurs. », a déclaré Coach Mike Sherman dans son discours (ou disons plutôt sermon) d’après-match samedi.

La dernière victoire de nos Alouettes remonte au 11 août. Inutile de vous dire qu’on veut tous, surtout les joueurs dans le vestiaire, sortir vainqueurs du match contre les Blue Bombers. Les éléments sont là en défensive et, on l’a vu, l’attaque est capable de se montrer créative. Tout ce qui manque, ce sont vos encouragements dans les gradins !

 

 

C’est difficile de croire qu’il peut rehausser son niveau d’encore un cran, mais on nous dit que c’est possible. Jamaal Westerman affrontera ses anciens coéquipiers de Winnipeg vendredi et il est gonflé à bloc. On a presque envie de dire que Matt Nichols est chanceux de rater ce match-là parce que le chasseur de quart qu’est Westy ne laissera aucune chance à celui qui sera au poste de pivot.

Photo: Johany Jutras

 

  • Les casques sont 🔥

 

Au mois de juin, on commémore la toute première époque de nos oiseaux et PEUT-ON PARLER DES CASQUES S.V.P.? On n’en revient toujours pas. Ils sont teeeeellement beaux. Soyez-là pour les voir en vrai ce vendredi 22 juin dès 19 h.

Acheter des billets