3 juillet 2018

5 raisons irréfutables d’assister au match du 6 juillet

Pas question de rester chez vous ce vendredi soir ! Faites un tour au Festival de Jazz, mangez une crème glacée, puis hop ! Rendez-vous au stade Mémorial Percival-Molson pour le quatrième match de la saison de vos Alouettes.

Voici pourquoi vous ne pouvez pas le rater :

  1. On de quoi vous rafraîchir !

Il fait beauuuuu ! Il fait chauuuuuuud ! On a de quoi vous rafraîchir : de la bière à 7 $! Venez étancher votre soif dans le Bier Garden dès 18 h et célébrer le deuxième Vendredi Football Budweiser !

 

  1. On a le momentum !

« Ça fait du bien, n’est-ce pas ? C’est ce qu’on veut et ça ne fait que commencer. Maintenant, c’est le temps de rentrer, de corriger certaines choses et de gagner à la maison. » Coach Sherman a clairement l’intention de redresser les choses dans le vestiaire et de vous en donner pour votre argent cette saison ! La belle victoire d’équipe en Saskatchewan en a motivé plus d’un samedi… On l’a pris notre élan… c’est le temps d’embarquer !

 

  1. On s’est associé avec VICE…

Et ça donne des campagnes M-A-L-A-D-E-S. Vous avez vu (ou pas) la vidéo d’intro le 22 juin au stade ? Ce n’était qu’un avant-goût. La VRAIE sera diffusée ce vendredi en avant-match. Arrivez tôt pour la voir en primeur, puis suivez-nous pour la partager dans les prochains jours en utilisant le mot-clic #MontreAls.

 

  1. On change de casque !

Les casques de la première époque étaient juste troooooop beaux. Mais il est temps de passer à la deuxième ! Ce vendredi, les gars auront le fameux cor français sur la tête… vous savez le logo que le grand Peter Dalla Riva a si fièrement porté ? Ah ! D’ailleurs, surveillez notre site et nos MS pour voir la prochaine vidéo d’Étienne Boulay qui discute avec Peter de ses belles années.

 

  1. On accueille un rival de l’Est

Jouer contre des équipes de l’Ouest, c’est cool, mais il n’y a rien comme affronter nos bons vieux rivaux de l’Est. Ce vendredi, c’est le ROUGE et NOIR d’Ottawa qu’on accueille ainsi que ses nombreux partisans qui feront immanquablement le détour. On va avoir besoin de vous pour enterrer leurs encouragements (mais on reste gentil avec J-C Beaulieu, quand même !).

 

Côté billets, on a ce qu’il vous faut ! Billets de match ou forfait 3 rivaux, 3 victoires spécialement créé pour les matchs contre les équipes de l’Est. Jetez-y un coup d’œil !

 

Acheter des billets

 

Découvrir le forfait 3 rivaux, 3 victoires