@
10 septembre 2018

Pourquoi assister au match du 14 septembre? On vous donne 5 bonnes raisons.

Ce vendredi 14 septembre, nos Alouettes affrontent les Lions de la C.-B. à 19 h 30 au stade de McGill. Besoin d’arguments pour convaincre vos amis d’assister au match ? On vous a préparé une belle liste.

 

  1. C’est le match des célibataires

Qui se ressemble s’assemble, non? Venez donc trouver l’âme sœur au stade vendredi! Qui sait, la vôtre sera peut-être BJ Cunningham ou Matt Shiltz. Des heures et des heures de foot pour le restant de vos jours… le bonheur !

Vous n’êtes pas célibataire? Pas grave. On a des bracelets pour tout le monde! Venez chercher le vôtre dans le Bier Garden!

Non, merci

C’est compliqué

Dispo

 

  1. Harry Potter sera peut-être là

OK, peut-être pas, mais l’équipe de Quidditch de l’UdM le sera. Oui, oui, vous aurez l’occasion d’assister à un vrai de vrai match de ce sport fabuleux à la mi-temps. Pour vous, on est prêt à tout. Même à faire de la magie.

P.S. Parlant de magie. Saviez-vous que notre quart-arrière Matt Shiltz était magicien?

  • Quart-arrière
  • Comptable
  • Magicien
  • Célibataire

Pas mal.

 

  1. La revanche des under dogs

Les deux victoires consécutives avant la semaine de congé ont fait du bien. L’énergie est réellement au mieux à l’entraînement et il ne fait aucun doute que les gars sont prêts à prendre leur revanche contre l’équipe qui les a battus 10-22 après avoir effectué une remontée dans les dernières minutes du premier match de la saison.

Les Lions viennent de faire l’acquisition du joueur par excellence de la Coupe Grey 2017, le receveur DeVier Posey. La défense sera-t-elle de taille ? À en croire sa performance contre Ottawa, oui. Gardez l’œil sur Henoc Muamba (numéro 10) qui, avec 68 plaqués, siège au troisième rang de la ligue. Les gros jeux décisifs en fin de match, c’est son genre.

 

  1. La Budweiser est à 7 $

Pour la DERNIÈRE fois de la saison ! Qui dit automne, dit matchs de fin de semaine… Profitez à fond des avantages du dernier Vendredi Football Budweiser ! Par avantages, on veut dire la bière pas cher, bien sûr. Quelques jours après la rentrée, on comprend que vous ayez besoin de décrocher ! Découvrez le forfait conçu pour l’occasion.

Ah ! Et les billets pour étudiants sont à seulement 15 $.

 

  1. On n’a pas échangé notre numéro 67, nous

Si le Canadien a fait ses adieux à Max Pacioretty, nous, on est bien heureux de toujours compter Tony Washington parmi nos rangs. Le joueur de ligne offensive a grandement contribué à solidifier le front qui a connu des jours difficiles en début de saison. Depuis son arrivée à Montréal et le retour d’Antonio Pipkin, l’attaque fait du progrès. Tony célèbrera son 99e match en carrière vendredi. Quand même. Venez fêter ça avec lui !

Autre élément non négligeable à l’attaque : le retour de l’impressionnant William Stanback. Le jeu au sol étant une force de l’équipe depuis le début de la saison, on est toujours heureux de savoir nos demis offensifs en santé.

ACHETER DES BILLETS