@

Les Alouettes et Purolator invitent les partisans à être généreux au Blitz contre la faim

Le dimanche 30 septembre prochain, les Alouettes de Montréal invitent à la générosité des partisans pour la 16e édition du Blitz contre la faim de Purolator. Les Alouettes accueillent les Roughriders de la Saskatchewan au Stade Mémorial Percival-Molson à 13h et encouragent les fans à apporter des denrées non périssables, des dons en argent ou par carte de crédit pour les plus démunis. Les cheerleaders des Alouettes ainsi que des bénévoles de Moisson Montréal et de Purolator aideront à collecter les dons dans des barils déposés à chaque entrée du stade à partir de 10h30.
Les donateurs auront également la chance de se faire prendre en photo avec la Coupe Grey au kiosque Purolator situé à l’entrée Est du stade.
«J’ai immédiatement accepté quand on m’a approché pour m’impliquer pour cette cause, a lancé le secondeur des Alouettes Hénoc Muamba. Je me suis fait un devoir d’être un leader pour notre équipe et de ramasser des denrées au sein de notre vestiaire. J’ai la chance de pouvoir manger à tous les jours et c’est inacceptable que tous n’aient pas cette même chance. Nous ne pouvons pas rester indifférents sans agir. »Tous les dons de l’événement soutiendront Moisson Montréal, qui distribue des aliments à plus de 241 organismes communautaires sur l’île de Montréal, ce qui représente 137 000 personnes dont 41 500 enfants.

L’an passé, les Alouettes de Montréal et Purolator ont amassé 38 445 livres de nourriture au profit de Moisson Montréal.

Les Alouettes accueillent les Roughriders de la Saskatchewan le dimanche 30 septembre au Stade Mémorial Percival-Molson à 13h. Le match sera présenté sur les ondes de RDS ainsi qu’au 98,5fm. Les partisans peuvent encore se procurer des billets pour cette partie.

 
À propos du Blitz contre la faim de Purolator
La faim est une cause importante qui affecte de nombreux Canadiens à travers le pays. Selon le rapport le plus récent de la banque de nourriture canadienne, plus de 850 000 Canadiens, dont plus du tiers sont des enfants, se rendent dans une banque alimentaire à chaque mois. Dans le cadre de son engagement à aider à combattre la faim dans les communautés qu’elle dessert, Purolator travaille en étroite collaboration avec ses employés, ses partenaires, ses agents, ses clients et les banques alimentaires partout au pays pour recueillir des aliments et sensibiliser le public au problème de la faim au Canada. Depuis son lancement en 2003, le programme Blitz contre la faim de Purolator a permis d’offrir l’équivalent de plus de 12 millions de livres d’aliments à des banques alimentaires partout au Canada.