@
4 octobre 2018

5 raisons de célébrer l’Action de grâce avec nous

Mamaaannnn… c’est (presque) finiiiii ! Il ne reste plus que deux matchs à domicile à la saison 2018, DÉJÀ. Ça passe beaucoup trop vite une saison de foot ! Heureusement, lundi sera la journée parfaite pour venir voir vos Alouettes à l’œuvre. Pourquoi ? On vous dit ça en cinq points précis et concis.

  1. La familia à l’honneur !

Le partage, la persévérance, les bonnes manières, les règles du football… toutes des choses qui sont importantes à enseigner à votre progéniture ! On vous donne un coup de main avec la dernière en vous proposant des billets pour enfants à 5 $ et un rabais de 50 % sur tout ce qu’il faut pour équiper vos fans en devenir dans les boutiques du stade et en ligne.

En plus, les mascottes Chase et Marcus de la Pat’ Patrouille, Toupie et Binou, les Tortues Ninja et, bien sûr, notre bon ami Touché, seront de la partie ! Les p’tits vous remercieront longtemps.

  1. On va mettre de l’action dans votre Action de grâce

Ça va de soi, à l’Action de grâce, on mange (beaucoup) et on regarde le foot, en famille (ça tombe bien que ce soit le thème, hein?). Ce n’est pas nous qui le disons, c’est la tradition ! Arrivez tôt pour profiter du tailgate ou faites ça simple en vous procurant des places dans notre section Nourriture à volonté.

Il n’y aura pas de dinde farcie au menu, mais on vous promet que votre estomac sera tout aussi rempli que si vous aviez passé l’après-midi chez matante.

L’Action de grâce c’est aussi l’occasion d’illuminer le quotidien de ceux dans le besoin. Lundi, de 10h à 12h30, les femmes et copines des joueurs effectueront une collecte de produits d’hygiène (non utilisés et non ouverts, bien sûr) pour venir en aide au refuge pour femmes en difficulté Chez Doris. Pensez à apporter un petit quelque chose !

  1. Johnny Manziel retrouve son groove

Avez-vous vu la première passe de touché de Johnny dans la LCF ? Non ? La voici. On n’aurait pas pu demander mieux que ce jeu truqué qui a enflammé le stade dimanche dernier.

Décidément, notre quart-arrière partant semble avoir trouvé un bon rythme et lit de mieux en mieux les défenses adverses. Vous pouvez bien regarder la vidéo en boucle, mais le voir en vrai c’est tellement mieux !

 

  1. Les Stampeders sont moins écrasants à Montréal

Curieusement, s’il y a une équipe qu’on arrive à battre à domicile, c’est Calgary. La puissance de l’Ouest a beau pulvériser presque tous ses adversaires, à Montréal, elle a toujours de la misère ! L’ancien Stampeder Tommie Campbell l’a dit lui-même : « Il ne faut jamais sous-estimer Montréal, surtout avec ses partisans qui crient en français. C’est autre chose. »

Vous êtes bruyant. On est gagnant. C’est comme ça que ça marche.

  1. On termine le weekend en fanfare

En parlant de bruit, vous aurez droit à tout un spectacle d’une vraie de vraie fanfare à la mi-temps. L’esprit de l’Action de grâce, la fanfare, du football… On se croirait dans une comédie romantique américaine ! Mais non, vous serez avec nous, au pied du Mont-Royal, pour terminer le weekend en beauté et, bien sûr, en famille ! On vous attend !