24 octobre 2018

5 raisons de venir voir le DERNIER match à domicile

Ce sera Noël avant l’heure au stade de McGill ce dimanche 28 octobre. On profite du dernier match à domicile de la saison contre les Argonauts de Toronto pour vous remercier et vous donner beaucoup, beaucoup de cadeaux ! Voici tout ce qui vous attend si vous avez la bonne idée de venir passer l’après-midi avec nous.

1. Des cadeaux à la tonne

Un dernier match à domicile, ça se souligne ! Et on le fait en célébrant tout l’amour que vous, nos fans, nous avez donné cette année. En gros, on se cherchait une excuse pour vous offrir des cadeaux. Achetez vos places maintenant et courez la chance d’être l’un des 25 chanceux à remporter un prix. Tous les jours, le lot de surprises change… Allez voir ça

2. Vous repartirez gagnant

Question : Pis là, si j’achète mes billets et que je ne gagne pas, je fais quoi ?
Réponse : Vous vous assurez d’arriver parmi les 10 000 premiers au stade pour recevoir votre paquet de cartes spécial. Des cartes de joueurs et cheers à collectionner + des cartes cadeaux pour plus de 500 fans ! Vous pourriez gagner un abonnement de saison, un manteau d’hiver, des billets pour le match d’ouverture 2019… Ça vaut la peine d’arriver à temps pour la bière d’avant-match, mettons !

*Si la ponctualité n’est pas votre fort et que vous arrivez trop tard pour avoir droit à votre paquet de cartes, passez par une de nos boutiques. On vous offre 40 % de rabais sur TOUT*. Cadeau, encore.
*Certaines conditions

3. Ce n’est qu’un au revoir…

Tous les ans, certains de nos gars préférés annoncent qu’ils accrochent leurs crampons. C’est la vie. On ne sait pas qui le fera encore cet hiver, mais on sait que ça vaut toujours la peine de se déplacer pour voir des vétérans comme John Bowman, Chip Cox et Stef Logan à l’œuvre. Les trois ont atteint des marques impressionnantes cette année; John Bowman est 7e de tous les temps pour les sacs, Chip Cox est maintenant le 4e de l’histoire de la ligue pour les plaqués défensifs et Stef Logan est officiellement le meilleur retourneur de bottés, toutes catégories confondues, de l’histoire des Alouettes.
Les trois ont marqué le vestiaire des Alouettes.
Les trois ne demandent pas mieux que de vous entendre les soutenir dans les gradins.

Sans oublier le chouchou de chez nous : Luc Brodeur-Jourdain. Ne manquez pas de le saluer si vous le voyez de votre siège !

4. Jour d’auditions

Il y a aussi ceux pour qui ce match représente l’avenir, la chance d’une vie. Notre équipe a annoncé récemment avoir amorcé un virage jeunesse. Certaines des étoiles de demain seront devant vous, dimanche, et traiteront ce match contre les Argonauts de Toronto comme une véritable audition. On ne joue peut-être pas pour une place en série, mais les recrues, elles, jouent pour une place, point. Terminer la saison avec une meilleure fiche que l’an dernier, progresser avec les éléments en place, remporter un match avec Johnny derrière le centre sont tous des enjeux importants pour le jeune vestiaire. Vous vous demandez qui sont les prochains Bowman, Cox, Logan, Sutton, Brodeur-Jourdain ? Venez les repérer sur le terrain et faites vos paris !

5. On va changer d’uniforme

Pas dimanche, mais bientôt ! Ce sera la dernière occasion de voir, en personne, vos oiseaux disputer un match vêtu de l’uniforme qu’on connaît tous si bien. Vous l’apprenez là, là ? Jetez un coup d’œil aux images diffusées la semaine dernière pour avoir un aperçu des GROSSES nouveautés qui s’en viennent #ToujoursGame