@

Nouvelle entente de trois ans entre les Alouettes de Montréal et Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal et Cogeco Média sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat pour une durée de trois ans. La station 98,5 fm assurera ainsi la diffusion de tous les matchs du calendrier régulier des Alouettes à la radio francophone pour les saisons 2019, 2020 et 2021.

« Les Alouettes et Cogeco sont partenaires depuis 2011 et nous sommes ravis de pouvoir continuer à diffuser nos matchs à leur antenne, a déclaré Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. Grâce au réseau de Cogeco, nos matchs sont régulièrement diffusés sur les ondes de stations locales à l’extérieur de Montréal, au bénéfice des amateurs de football d’un peu partout au Québec. De plus, cette entente permet aux Alouettes d’effectuer des activations et des concours de toutes sortes sur les ondes de la station CKOI et, ainsi, de rejoindre un public encore plus large. »  

« Nous sommes heureux de renouveler notre confiance envers les Alouettes pour les trois prochaines saisons, a affirmé affirme Michel Tremblay, directeur des sports du 98,5 fm.  Les Alouettes sont une équipe importante dans le portrait sportif montréalais et québécois. Nos auditeurs continueront d’écouter, en exclusivité, les matches de l’équipe au 98,5 fm jusqu’en 2021. »

À propos des Alouettes de Montréal
Les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire, l’équipe ayant été fondée en 1946. L’organisation a inscrit son nom sept fois sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009 et 2010), emblème de suprématie de la Ligue canadienne de football. Ils disputent leurs matchs locaux au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le flanc du Mont-Royal.

À propos de Cogeco Diffusion
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et celles du réseau Pop à Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs