@

Dépistez des fans pour gagner !

Transmettez votre passion du foot à tous vos proches !

Du 20 février au 5 juin, trouvez de nouveaux fans des Alouettes pour courir la chance de remporter un casque porté ou un ballon de match. Pour chaque nouveau fan que vous convertissez en abonné, obtenez une chance de gagner !

Vous nous avez déjà filé un coup de main ? Merci ! Votre nom sera automatiquement inclus dans le tirage au sort.
 
 

Transmettez votre passion et recommandez-nous de nouveaux partisans ! En plus, c’est payant !

Option 1
Pour chaque nouvel abonné que vous trouvez, vous recevrez 30 % de la valeur nette* de l’abonnement qu’il a acheté en DOLLARS ALOUETTES utilisables à l’achat de billets supplémentaires (incluant le renouvellement de vos abonnements), aux comptoirs alimentaires et aux boutiques officielles du stade.

Option 2
En plus de partager votre passion pour le foot, partagez vos récompenses ! Pour chaque nouvel abonné que vous trouvez, recevez chacun 15 % de la valeur nette* de l’abonnement qu’il a acheté en DOLLARS ALOUETTES utilisables à l’achat de billets supplémentaires (incluant le renouvellement de vos abonnements), aux comptoirs alimentaires et aux boutiques officielles du stade.

Vous avez besoin d’un argument de plus pour convaincre vos amis ? Dites-leur qu’ils profiteront du même prix avantageux que vous ! Par exemple, si vous renouvelez votre abonnement au prix hâtif, ils bénéficieront aussi d’épargne jusqu’à 509$.

*Basé sur la valeur nette de l’abonnement acheté par le candidat. Jusqu’à huit recommandations par compte.

Conditions :

  • Vous recevrez une confirmation de votre Gestionnaire de Compte suite à la réception du formulaire.
  • Le candidat que vous recommandez doit habiter à une autre adresse que la vôtre.
  • Votre recommandation sera comptabilisée seulement si le candidat achète un abonnement.
  • Pour que vos recommandations soient valides, vous devez posséder au minimum le même nombre d’abonnements de saison qu’en 2018 dans votre compte.
  • Pour que vous puissiez bénéficier de votre récompense, votre candidat doit avoir payé son abonnement en totalité.