12 février 2019

Le receveur B.J. Cunningham demeure un Alouette

Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que l’équipe s’est entendu avec le receveur international B.J. Cunningham, qui a paraphé une nouvelle entente de deux saisons.

Cunningham (6’1 », 199 lbs.) disputera ainsi une cinquième saison à Montréal. L’an dernier, le receveur âgé de 29 ans a terminé au deuxième rang chez les Alouettes avec 631 verges de gain sur 52 attrapés, en plus d’inscrire trois majeurs en 14 rencontres. En 57 matchs en carrière avec les Alouettes, l’athlète originaire de Westernville en Ohio a capté 209 passes pour des gains de 2922 verges et 15 touchés. L’un des receveurs les plus prolifiques de l’histoire des Spartans de l’Université Michigan State, Cunningham, a gagné 874 de ses 2922 verges après ses attrapés.

«B.J. s’est avéré l’un des meneurs de notre groupe de receveurs au fil des saisons. Nous sommes heureux qu’il ait choisi de poursuivre sa carrière avec les Alouettes et qu’il pourra nous aider à continuer notre progression en attaque, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Il se veut un excellent modèle pour nos jeunes receveurs, en plus d’être une cible de choix pour nos quarts.»