@
9 avril 2019

Des signatures pour Gabriel Knapton et Marcus Cromartie

Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que l’équipe a paraphé une entente d’un an avec le joueur de ligne défensive international Gabriel Knapton et avec le demi de coin international Marcus Cromartie.

Knapton (6’3 », 265 lbs.) est revenu avec les Alouettes en 2018 après y avoir disputé les quatre premières saisons de sa carrière de 2014 à 2017. En cinq rencontres avec les Alouettes après un bref séjour avec les Lions de la C.B. en 2018, l’athlète âgé de 29 ans a récolté 11 plaqués défensifs en plus de réussir trois sacs du quart.

En 81 parties depuis le début de sa carrière, Knapton a récolté 203 plaqués défensifs dont dix pour des pertes, 36 sacs, deux échappés forcés et un recouvré. À sa première saison dans la LCF, en 2014, Knapton a été élu recrue par excellence chez les Alouettes.

Cromartie (6’0 », 195 lbs.) a passé quelques saisons dans la NFL avec San Diego, Cleveland, San Francisco, Buffalo, Seattle, Houston et Détroit. Le joueur de 28 ans, natif de La Nouvelle-Orléans a obtenu 19 plaqués en 21 parties en carrière. L’ancien des Badgers de l’Université Wisconsin en sera à une première expérience dans la LCF.

Les Alouettes ont aussi ajouté le receveur international Gary McKnight Junior et libéré l’ailier défensif national Jabar Westerman ainsi que le demi de coin international Najee Murray.