@
3 juin 2019

PRIMEUR : L’alignement des performances de 2019

Une foule de partys sont prévus aux matchs des Alouettes cette année ! Voici un aperçu des artistes et des performances qui vous attendent.

 

Jennifer Bellerose – Hymne national 6 juin

Jennifer Bellerose, une étudiante en musique âgée de 12 ans, chantera l’hymne national lors de notre premier match de présaison à domicile le 6 juin. À un si jeune âge, elle a déjà un parcours impressionnant qui ne semble pas ralentir. Elle chante maintenant aux quatre coins du Québec, de l’Ontario et des provinces maritimes, pour une multitude d’équipes sportives, dont Les Remparts de Québec et les Carabins de l’Université de Montréal.

ACHETEZ VOS BILLETS

Blitz de Montréal – Mi-temps 6 juin

Le Blitz de Montréal est la seule équipe féminine de football avec contact de niveau élite au Québec. Depuis 2008, l’équipe a remporté quatre championnats de la IWFL (Independant Women’s Football League) et a su se distinguer sur le plan national en remportant le championnat canadien en 2012.
Le Blitz de Montréal a pour mission de permettre la pratique du football contact féminin et de promouvoir et valoriser la passion de ce sport au Québec. On est fier de les accueillir et on a hâte de les voir à l’œuvre à la mi-temps de notre match préparatoire du 6 juin.

ACHETEZ VOS BILLETS

Zach Zoya – Mi-temps 4 juillet

Nous aurons le plaisir d’assister à une performance de Zach Zoya, une des étoiles montantes de la scène hip-hop montréalaise, à la mi-temps lors du match d’ouverture le 4 juillet! On a pu le voir déjà sur plusieurs scènes, notamment au Festival d’Été de Québec (où il a été finaliste pour le prix Espoir FEQ), au Festival international de Jazz de Montréal, et tout récemment au festival Metro Metro. Depuis la sortie de ses deux premiers singles, Superficial et Who Dat, Zach Zoya a été remarqué par certains des plus importants beatmakers montréalais et attire l’attention des plus grandes maisons de disques.

ACHETEZ VOS BILLETS

Sarah Dufour – Hymne national 20 juillet

C’est dans sa ville natale de Dolbeau-Mistassini que Sara Dufour a écrit ses premières chansons, ayant comme public les chambreurs de la maison de sa grand-mère.
Sur son plus récent album, la chanteuse se renouvèle en y incluant des sonorités plus rock, comme des guitares électriques rugissantes, et en nous entraînant au rythme de ses textes imagés, parfois festifs, parfois intimistes, mais toujours rassembleurs.

ACHETEZ VOS BILLETS

Hanorah – Hymne national 2 août

Éternellement inspirée par la musique Rock et Soul, la chanteuse montréalaise Hanorah a accédé aux quarts de finale de l’émission télévisée La Voix. Son style musical, à la fois romantique et dramatique, est tout à fait unique. Inspirée par la poésie slam, elle nous chante ses paroles touchantes d’une voix soul envoûtante.

ACHETEZ VOS BILLETS

Damien Robitaille – Hymne du 9 août

Damien Robitaille est un musicien canadien originaire du village franco-ontarien de Lafontaine. Son 4e et dernier album, Univers Parallèles, s’est mérité plusieurs éloges tout juste après sa sortie en 2017. Lors de l’édition 2019 du Gala Trille Or, Damien Robitaille a été nominé dans 10 catégories et a quitté la soirée avec deux prix.

ACHETEZ VOS BILLETS

RrKelly – Mi-temps 9 août

Active de près ou de loin sur la scène hip-hop underground depuis la fin des années 90, la DJ Kelly St-Pierre, alias Rr Kelly, est une touche-à-tout capable de faire vibrer une foule comme très peu d’artistes savent le faire.

ACHETEZ VOS BILLETS

Philippe Brach – hymne 6 septembre

Philippe Brach, de son vrai nom Philippe Bouchard, est un auteur-compositeur-interprète québécois né à Chicoutimi au Saguenay-Lac-Saint-Jean. En 2014, il a gagné la grande finale des Francouvertes, ce qui lui accorde l’attention des médias de la province, seulement deux ans après s’être lancé en solo. Son troisième album, Le silence des troupeaux, a été un franc succès et a remporté une multitude de prix

ACHETEZ VOS BILLETS

LaF – mi-temps 6 septembre

LaF est un groupe de hip-hop francophone originaire de Montréal, qui rassemble trois rappeurs (Bkay, Mantisse et Jah Maaz), et trois concepteurs rythmiques. Le groupe s’est vu couronné grand vainqueur des Francouvertes 2018, ce qui a rapidement fait débouler la suite. En avril 2019, LaF a annoncé la sortie du single Tour du Monde, sa signature chez 7e Ciel et l’arrivée d’un premier album officiel prévue le 27 septembre 2019.

ACHETEZ VOS BILLETS

Les Breastfeeders – mi temps 21 septembre

Depuis 1999, Les Breastfeeders sont reconnus pour leurs prestations explosives. Ce monstre du rock, originaire de Montréal, a prouvé que le rock ‘n’ roll est encore bel et bien vivant, en charmant les critiques et le public avec leurs albums Déjeuner sur l’herbe (2004), Les matins de grands soirs (2006), qui a aussi été lancé en France (2007), et plus récemment, avec leur album Dans la gueule des jours (2011). Ils ont donné plus de 350 spectacles incluant des prestations dans plusieurs évènements internationaux, et performeront à la mi-temps lors de notre match du 21 septembre.

ACHETEZ VOS BILLETS

Pascale Picard – Hymne du 5 octobre

Guitare à la main, Pascale Picard se produit dans les bars de sa ville natale de Québec depuis qu’elle a l’âge de les fréquenter. Grâce à une notoriété grandissante, Pascale se voit confier, en 2012, l’interprétation des chansons de la bande sonore de la série Trauma. En 2017, elle s’est offert une pause pour se consacrer à son nouveau rôle de maman à temps plein. Peu de temps après, elle a sorti son tout dernier album, The Beauty We’ve Found.

ACHETEZ VOS BILLETS

Minstrels of Hope – Hymne du 26 octobre

Les Minstrels of Hope sont une chorale communautaire originaire des Philippines. Le groupe inspirant est composé de onze femmes, âgées de 16 à 30 ans, ayant grandi au cœur de cités défavorisées et motivées à transmettre joie, espoir et courage à tous ceux qu’elles touchent avec leur musique. L’objectif de la chorale est de combattre la pauvreté en venant en aide aux communautés dans le besoin.

ACHETEZ VOS BILLETS