29 juillet 2019

5 excellentes raisons d’assister au match du 2 août

Nos Alouettes ont remporté leur troisième victoire consécutive, pour la première fois depuis 2016. À domicile en plus ! L’atmosphère est bonne autant dans le vestiaire que dans les gradins du stade, mais, au cas où vous ne soyez toujours pas convaincu, on vous a trouvé cinq autres bonnes raisons de venir voir notre prochain match à domicile le vendredi 2 août.

 

1-Les fans du ROUGE et NOIR sont (trop) bruyants

La RNation a sa section réservée au stade, derrière le banc de son équipe. Et comme le club n’arrive pas de très très loin, on sait déjà que les fans seront nombreux. Nos Alouettes ont eu le dessus sur le ROUGE et NOIR il y a deux semaines à Ottawa, on parie que l’équipe et ses supporteurs seront particulièrement motivés à prendre leur revanche. On aura besoin de vous pour enterrer leurs cris !

2-C’est un Vendredi Football Budweiser

Il fait beau et chaud ces jours-ci, le temps est parfait pour boire une bonne bière dans les gradins du stade ! Restez hydratés les amis, les canettes de Budweiser de format régulier sont à seulement 7 $ pendant TOUT le match !

3-La musique des années 1970 à l’honneur

La mi-temps sera animée par le groupe Pop 70s présenté par le Cabaret du Casino de Montréal. Fans de musique rock, folk et motown, sans oublier le disco, vous serez choyés! Restez dans vos sièges après le 2e quart tandis que le stade se transformera en Studio 54 l’instant d’un show.

4-La défense ne cesse de progresser

Match 1 : 32 points et 608 verges allouées
Match 2 : 41 points et 529 verges allouées
Match 3 : 29 points et 459 verges allouées
Match 4 : 19 points et 398 verges allouées
Match 5 : 10 points et 320 verges allouées

Ça va de mieux en mieux au sein de l’unité du coordonnateur défensif Bob Slowik ! Sachant que l’attaque du ROUGE et NOIR n’a pas connu un énorme succès contre notre formation au début du mois, on s’attend à une autre impressionnante performance de la défense. À surveiller : Patrick Levels qui mène la ligue pour les plaqués et Greg Reid qui est deuxième pour les interceptions.

5-La bouffe est vraiment, vraiment bonne !

On a rehaussé notre offre alimentaire et s’associant à La Cage. Désormais, vous pouvez vous procurer bien plus que des hot-dogs (même si un bon hot-dog c’est toujours winner)! Essayez un des succulents burgers ou encore la poutine créole dans le Bier Garden. Même pas besoin d’aller souper avant le match, on a tout ce qu’il vous faut ! Menu complet

Acheter mes billets