@
5 août 2019

Les Alouettes ajoutent Jimmy Bean à l’équipe d’entraînement

Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que l’équipe a ajouté l’ailier défensif américain Jimmy Bean à l’équipe d’entraînement.

Bean (6’5 », 250 lbs.) a fait partie de l’équipe d’entraînement des Raiders d’Oakland en 2016 après une carrière avec les Cowboys de l’Université d’Oklahoma State où il a amassé 103 plaqués, 26 pour des pertes et 13,5 sacs en 37 parties. L’athlète de 25 ans a aussi enregistré dix pressions sur les quarts adverses, en plus de forcer trois échappés.

L’athlète originaire de Denton au Texas a connu beaucoup de succès lors de sa dernière saison universitaire, alors qu’il a enregistré 25 plaqués, dont 20 en solo et 10,5 pour des pertes. Il a été nommé au sein de la deuxième équipe All-Big 12 et a reçu le Vernon Grant Award, remis au joueur démontrant le plus de leadership, d’esprit d’équipe et d’enthousiasme. Il a rejoint les Broncos de Denver après son temps avec les Raiders.

L’équipe a également annoncé qu’elle a libéré le secondeur canadien Brandon Calver, ainsi que le joueur de ligne défensive américain Brandin Bryant.