Menu
@
22 octobre 2019

5 raisons d’assister au match de samedi contre les Ticats

Déjà le dernier match de la saison régulière à domicile ! Une chance, on vous reviendra pour la demi-finale de l’Est. Le fun n’est pas encore terminé !

Mais avant ça, il reste le match de ce samedi 26 octobre dans le cadre duquel nos Alouettes affronteront les champions de la division de l’Est, les Tiger-Cats de Hamilton. Voici cinq raisons de ne pas le rater !

 


À LIRE AUSSI

FAQ du stade
Le guide du Fan parfait


 

1-Un message à livrer

Le duel, même s’il semble être sans enjeu, s’annonce disons… physique. Ce sera l’occasion pour les deux équipes de s’affirmer avant de – fort probablement – se rencontrer à nouveau lors de la finale de l’Est. Nos Alouettes n’ont pas vu les Ticats depuis le match d’ouverture au début juillet. Une semaine après s’être écrasés à Hamilton, ils avaient effectué un retour en force comme ils en ont fait plusieurs cette saison en défaisant leurs adversaires devant la foule montréalaise lors du premier affrontement à domicile de la saison. Les deux équipes voudront remporter le bris d’égalité, surtout parce qu’elles risquent de devoir se battre pour une place à la Coupe Grey dans moins d’un mois.

2-Un vrai test

Avant le match contre les Argos, on parlait beaucoup de la défense contre le jeu au sol. La petite faiblesse du clan de Bob Slowik devait être corrigée et vite ! La semaine dernière, la défense a certainement réussi à limiter les dommages causés au sol par James Wilder Jr, mais les Ticats de Hamilton sont une bête complètement différente. Avec une attaque ultra polyvalente et imprévisible, la puissante formation de Hamilton a le don de surprendre ses adversaires. Sans compter que le nouveau demi offensif des Ticats qu’on connaît plutôt bien – Tyrell Sutton – sera particulièrement motivé de jouer contre ses anciens coéquipiers. Cette épreuve aura donc davantage l’allure d’un vrai test préparatoire aux éliminatoires. En autres mots, ça risque de chauffer des deux côtés et de se terminer encore une fois par une marque serrée ! On ne haït pas ça !

3-Un beau souvenir

Pour que vous n’oubliiez jamais la spectaculaire édition 2019 de nos Alouettes, une photo d’équipe vous sera remise dès votre arrivée au stade. Conservez-la précieusement et tentez de la faire autographier par les joueurs un de ces quatre ! Petite astuce : nos pratiques sont toujours ouvertes au public et les gars adorent s’entretenir quelques minutes avec les fans à la fin 😊

4-Un pré-party d’Halloween

On vous invite à venir déguisé ! C’est le dernier match avant l’Halloween, alors pourquoi pas ? Assurez-vous simplement de ne pas vous costumer en tout ce qui pourrait s’apparenter à un tigre. Félins interdits, c’est compris ? Vous n’avez pas encore votre déguisement ? Party Expert a tout ce qu’il vous faut !

5-Un p’tit dernier

On a tellement vécu de beaux moments avec vous cette saison (stressants aussi par moment, faut dire) qu’on peine à croire que c’est presque fini. Montrons ensemble aux Tiger-Cats ce qu’on a dans le ventre ! Notre stade a beau être petit, on est capable de grandes choses. Si vous n’avez pas encore assisté à un match cette saison, c’est le moment parfait d’avoir la piqûre. Comme ça, vous reviendrez pour le match éliminatoire. Célébrons cette fin de saison ensemble, dans le vacarme !


 

Acheter mes billets