6 novembre 2019

10 raisons d’assister à la demi-finale de l’Est

Le dimanche 10 novembre prochain, les Eskimos d’Edmonton seront en ville pour affronter nos Alouettes dans le cadre de la demi-finale de l’Est. Si vous n’avez pas encore vos places, voici dix raisons qui vous convaincront de les acheter, et vite !

 


À LIRE AUSSI

Les meilleurs accessoires pour le match éliminatoire
Le guide du Fan parfait


 

1-1600 BILLETS SUPPLÉMENTAIRES VIENNENT D’ÊTRE MIS EN VENTE

Vu les succès de ces dernières semaines à la billetterie, nous avons pris la décision d’enlever quelques bannières qui recouvraient certaines sections fermées en 2019, pour vous permettre d’assister à cet événement qui s’annonce complètement fou !
Vous souhaitez prendre part à la folie ? Faites vite ! Ces derniers billets vont partir comme des petits pains chauds !

2-On était dû

Montréal, on va se le dire, il était grand temps que nos Alouettes se qualifient pour les éliminatoires. On l’a attendu, on l’a espéré, on a travaillé fort et, enfin, c’est arrivé ! Pour la première fois depuis 2014, notre équipe a une chance de se qualifier pour la Coupe Grey… On le mérite notre party !

3-Vous faites une GRANDE différence

L’entraîneur-chef Khari Jones l’a dit, les joueurs le disent, on vous le dit : votre soutien propulse l’équipe. Le bruit que vous faites dans les gradins pour déconcentrer et intimider l’adversaire joue un rôle clé dans notre réussite. Les gars ont besoin de vous, vraiment.

 

 

4-Il y aura beaucoup de cadeaux grâce à BMO

Les 3 000 premiers fans à entrer dans le stade dès l’ouverture des portes à 11h recevront une pochette mystère de BMO. Chaque pochette sera différente, mais elles contiendront toutes de quoi vous gâter. Des billets pour le match d’ouverture de 2020, des étuis à cellulaire, des jerseys, des rabais aux comptoirs alimentaires, des rabais aux boutiques, des rehaussements de sièges, deux billets classes affaires Montréal-Toronto sur VIA Rail et même une paire d’abonnements de saison 2020 seront à gagner. Un chanceux aura même la chance de suivre les joueurs à leur sortie du vestiaire jusque dans la cage et prendre un bain de foule avant d’entrer sur le terrain ! Arrivez tôt !

Exceptionnellement, les portes du stade Mémorial Percival-Molson ouvriront deux heures avant le botté d’envoi, soit à 11 h. DJ Wordy Word animera le stade depuis le bier garden de 11 h à 11 h 45.

 

 

5-C’est un FouKi animera la mi-temps

FouKi, de son vrai nom Léo Fougères, est un rappeur montréalais de 21 ans considéré comme l’une des figures montantes du rap québécois. Il a d’ailleurs été sélectionné dans la catégorie Meilleur album rap de l’année au tout dernier Gala de l’ADISQ. Si vous n’avez pas encore écouté son hit S.P.A.L.A qui porte sur le spaghetti à l’ail, sachez qu’il fait partie des airs les plus entraînants de notre playlist des jours de match.

6-L’ambiance est à son comble

Il n’y a pas que FouKi qui mettra l’ambiance au stade, on le fera ensemble ! L’atmosphère électrisante qui rappelle celle des beaux jours nous a donné des frissons à plus d’une reprise cette saison. La confiance d’antan est de retour et elle se fait sentir autant dans les gradins que sur le terrain. Vraiment, le meilleur show en ville cette année c’est nous (et FouKi, bien sûr).

 

7-Notre coach, est le meilleur

Notre entraîneur-chef a fait honneur à sa brillante réputation cette année en ajoutant de la vie dans le vestiaire ainsi que sur les lignes de côté. Non seulement Khari Jones a trouvé la recette gagnante, il l’a fait avec le sourire et de l’entrain. Regardez-le bien danser et sautiller sur les lignes de côté, c’est impossible de ne pas vouloir faire pareil. Si les joueurs méritent que vous soyez-là pour les soutenir, il en est de même pour Khari et son équipe d’entraîneurs.

8-Le tailgate sera optimisé

Rendez-vous à la tente Budweiser dès 10 h pour démarrer la journée en beauté ! Préparez votre déjeuner avant de partir ou procurez-vous quelques hot-dogs pour accompagner votre petite bière matinale (il y a du café au stade aussi pour les plus sages). Attention, exceptionnellement le Tailgate se terminera à 12h pour s’assurer que vous ayez le temps d’être à l’heure dans le stade pour le botté d’envoi.

9-Vous quitterez la tête remplie de souvenirs

Et recouverte d’un souvenir aussi. Des milliers de bandanas aux couleurs de l’équipe seront également remis aux premiers arrivés au stade… Pendant le match, agitez-les pour que le stade entier soit couvert de blanc ou portez-le pour vous couvrir les oreilles.

10-C’est un moment incroyable pour toute la famille

Comme le match débute à 13 h un dimanche après-midi, toute la famille peut profiter au maximum du moment. Les petits comme les grands seront comblés, certains découvriront peut-être même leurs nouvelles idoles. Une pointe de pizza, du jus, des athlètes forts, rapides et habiles, et des prestations de cheers époustouflantes; il n’y a rien de mieux pour les émerveiller.

On pourrait vous lister encore plusieurs raisons, mais vous étiez sans doute convaincu après la deuxième de toute façon. On a bien hâte de vous voir le 10 novembre !

Acheter mes billets