- BILLETS
- Portail billets
- Boutique
- Équipe
- Calendrier
- Nouvelles
- Équipe de danse
- Jour de match
- Partenaires
- Communauté
- Infolettre
- Flux médias sociaux
SUIVRE MONTREAL ALOUETTES
© 2024 Montreal Alouettes. Tous droits réservés
Le secondeur canadien D.J. Lalama a répondu présent quand son tour est venu de sauter dans la mêlée. Sa performance de vendredi, dans une victoire de 42-32 des Alouettes face au ROUGE et NOIR d’Ottawa, lui a d’ailleurs valu d’être nommé parmi les joueurs de la dernière semaine dans la LCF.
Appelé à débuter le match en l’absence de Chris Ackie, l’athlète de 26 ans a récolté dix plaqués défensifs, dont un sac du quart, soit un sommet au sein des Alouettes dans cette rencontre. En plus d’être partant en défense, Lalama s’est acquitté des tâches de spécialiste de longues remises, alors qu’il a remplacé Martin Bédard, aussi blessé, dans ce rôle. Non seulement a-t-il réussi toutes ses remises, mais l’ancien des Bisons de l’Université du Manitoba a également effectué un plaqué sur les unités spéciales.
Lalama a été choisi par un panel de juges qui, chacun de leur côté, ont soumis leurs choix au bureau de la Ligue. Le panel comprend les anciens joueurs de la LCF Matt Dunigan et Duane Forde de TSN et Pierre Vercheval de RDS.