22 novembre 2019

Les meilleures idées de recettes pour la Coupe Grey

S’il y a un avantage à ne pas participer à la Coupe Grey c’est de pouvoir rester au chaud à déguster nos snacks préférés devant la télé.

Vous comptez faire pareil ? Voici quelques idées repas, dont certaines proviennent de grands connaisseurs de sport.

 

1-Le classique de Jake Wieneke

Évidemment, les ailes de poulet sont un incontournable lors de matchs de foot. Surtout celles de La Cage ! Par contre, n’hésitez pas à user de votre créativité en préparant des sauces ou trempettes variées. Buffalo, miel et ail, cajun et on en passe ! Les options sont infinies !

2-Le classique revisité de Spencer Moore et Boseko Lokombo

Parce que les ailes ne sont parfois pas suffisantes, la pizza est parfaite pour réellement combler votre appétit. Boseko préfère la sienne couverte de pepperoni et de saucisses, mais si vous souhaitez impressionner vos invités, prenez le temps d’explorer toutes les options qu’offre Pizza Pizza. Chili sucrée à la thaï, poulet et piments chipotle… Intéressant, non ?

3-Le réconfortant de Geno Lewis

OK, on va se le dire, le Hamburger Helper c’est loin d’être le repas le plus classe du monde, mais mon doux que c’est bon et réconfortant. Dimanche, Geno Lewis se préparera une casserole de Hamburger Helper aux trois fromages en y ajoutant ses ingrédients secrets : des crevettes et de la sauce piquante. C’est OK, il était d’accord qu’on dévoile son secret avec les fans.

4-Le bar à Tacos de Najee Murray

Toutes les fois qu’il regarde du foot, Najee prépare ses propres tacos. Toutes. Les. Fois. C’est Taco Tuesday au moins quatre fois par semaine chez lui. Il affirme utiliser des coquilles au fromage nacho et que cet ingrédient fait toute la différence. Si vous en trouvez, mettez la main dessus, vous n’en reviendrez pas, selon Najee.

5-Le gros nacho de Bobo

Boris Bede oubliera sa ligne le temps de la Coupe Grey et se permettra de s’empiffrer d’un bon gros nacho rempli de fromage et de poulet. Si vous préférez la viande hachée, voici une bonne recette simple à utiliser.

6-Le coup de coeur d’Eric Deslauriers

Hyper simple à préparer et certaine de plaire à tous, incluant vos amis végés, la trempette aux épinards servie dans une miche de pain est un succès assuré ! Servez la mie en croutons bien beurrés pour une variation encore plus décadente.

7-Le calmant

Une bonne Budweiser c’est toujours gagnant, mais pour un cocktail plus flyé, pensez à la sangria. Une sangria rouge… rouge Alouettes, évidemment ! Ajoutez-y même une petite touche de cidre McAdams pour un goût encore plus fruité !