Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

16 décembre 2019

Les Alouettes donneront le coup d’envoi à leur saison locale le 2 juillet prochain

La Ligue canadienne de football a dévoilé son calendrier pour la saison 2020, et les Alouettes amorceront leur saison locale le jeudi 2 juillet prochain, à compter de 19h, alors que le ROUGE et NOIR d’Ottawa sera l’équipe visiteuse au Stade Mémorial Percival-Molson.

Il s’agira du troisième match pour la formation montréalaise qui amorcera sa saison le vendredi 12 juin face aux Roughriders en Saskatchewan, avant de rendre visite aux Stampeders de Calgary le vendredi 19 juin.

Après une pause d’une saison, les Alouettes renoueront avec le traditionnel match de l’Action de grâce, alors que les Argonauts de Toronto seront les visiteurs à Montréal le lundi 12 octobre, à 13h.

À domicile, la formation de Khari Jones disputera deux rencontres le jeudi, trois le vendredi, trois le samedi, en plus du match le lundi de l’Action de grâce.

Les Alouettes pourront tenter de venger leur échec subi lors de la demi-finale de l’Est le vendredi 18 septembre, alors que les Eskimos d’Edmonton seront de retour à Montréal. Les Blue Bombers de Winnipeg, champions en titre de la Coupe Grey, disputeront quant à eux la victoire aux Alouettes lors du dernier match à domicile de la saison régulière, le samedi 31 octobre, à 16h.