17 mars 2020

COVID-19 : Un message des Alouettes

Chers partisans,

Le monde entier, le Canada et le Québec y compris, s’est mis sur pause au cours de ces derniers jours afin d’apporter une réponse rapide à cette crise sanitaire causée par le coronavirus.

Il était évident que le monde du sport allait lui aussi être touché pour éviter tout d’abord que la santé des acteurs eux-mêmes ne soit impactée, mais aussi pour éviter les rassemblements de personnes et ainsi contrer la propagation de ce virus.

L’organisation des Alouettes prend la situation très au sérieux, et nous avons dès la semaine dernière, suivi les recommandations du gouvernement en ce qui concerne nos employés et la réduction des rencontres physiques.

Cependant, le mot d’ordre pour nous est également de ne pas céder à la panique. Toutes ces mesures importantes ont pour seul et unique but de protéger la population et permettre un retour rapide à la normale.

Mêmes si les derniers camps d’évaluation ont été annulé, nos équipes de dépisteurs restent actifs pour évaluer les jeunes potentiels en Amérique du Nord. Nos équipes restent mobilisées pour préparer le début de notre saison et vous offrir le meilleur des spectacles sur et en dehors du terrain.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation si besoin.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, et continuez de suivre l’actualité de vos Alouettes que ce soit sur ce site, via infolettres, ou sur nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et Youtube), où de nombreux contenus vous seront diffusés dans les prochaines semaines pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, mais aussi pour vous changer les idées en ces temps singuliers.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre support inconditionnel, et nous avons plus que hâte de laisser cette histoire derrière nous et revenir encore plus fort pour notre belle saison de football à venir.