21 mai 2020

Les Alouettes souhaitent bon succès à Marcel Bellefeuille

Montréal, le 21 mai 2020 – Les Alouettes de Montréal tiennent à souhaiter le meilleur des succès à Marcel Bellefeuille, qui a été nominé entraîneur-chef de l’équipe de football des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa jeudi.

Bellefeuille s’était joint aux Alouettes en tant qu’entraîneur de la ligne à l’attaque en décembre dernier et allait entamer un deuxième séjour avec la formation montréalaise.

«Je tiens à souhaiter bon succès à Marcel bon succès avec les Gee-Gees. Il ne pouvait passer à côté de l’occasion de devenir entraîneur-chef de ce programme, dans sa ville natale de surcroit, a déclaré l’entraîneur-chef des Alouettes, Khari Jones. Pour avoir travaillé avec Marcel dans le passé, en plus de cet hiver, il ne fait aucun doute dans mon esprit que l’Université d’Ottawa a effectué un excellent choix.»

«Je veux remercier les Alouettes de Montréal qui m’ont permis d’accepter ce poste dans la ville où j’ai grandie et où ma famille est déjà installée, a pour sa part affirmé Bellefeuille. Dans les quelques mois que j’ai passés avec les Alouettes, je peux vous assurer que l’organisation est entre très bonnes mains et que l’équipe sera appelé à connaître beaucoup de succès dans le futur.»

Compte tenu de la situation actuelle de confinement, les Alouettes n’ont pas établi d’échéancier afin de remplacer Bellefeuille.