@
2 août 2020

Les Alouettes dévoilent une casquette en édition limitée conçue par un abonné de saison

Voir quelqu’un porter un item que l’on a imaginé et créé est toujours spécial…et encore plus lorsqu’il est décoré d’un logo des Alouettes.

En février passé, Yan, un abonné de saison, a eu l’occasion unique de travailler en collaboration avec New Era pour concevoir la casquette Alouettes de ses rêves. Le résultat, un couvre-tête unique que tous les partisans de nos oiseaux pourront arborer en 2020.

Yan, accompagné de son amie Sonia, était invité à l’entrepôt de la boutique officielle situé à Montréal pour s’asseoir avec New Era et passer à travers le processus complet pour créer la casquette.

Ensemble, ils ont regardé et évalué toutes les options imaginables…et il y en a beaucoup!
Ils ont commencé avec la base, en sélectionnant le profil et la forme de la casquette ainsi que le style de la palette. Une fois cette étape terminée, ils ont regardé des dizaines d’échantillons de tissus et de couleurs pour choisir la combinaison gagnante. Il fallait ensuite décider quels éléments ajouter au chapeau.

Notre abonné à choisi d’ajouter le logo Alouettes rouge sur le devant, et le mot « Montréals » brodé sur le côté. Le résultat final est superbe!

 

Si vous aimez ce que vous voyez, procurez-vous-en une dès maintenant et portez la fièrement…Une casquette unique en édition limitée conçue par un partisan, pour nos partisans!

 

ACHETER LA CASQUETTE