7 janvier 2021

Atypique s’associe aux Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi un nouveau partenariat de trois ans avec Les Breuvages Atypique, une entreprise de St-Hyacinthe qui produit des cocktails sans alcool et dont Étienne Boulay, ancien joueur de l’équipe, est co-fondateur.

« 8 ans après avoir pris ma retraite, je suis heureux d’être de retour dans l’organisation des Alouettes de Montréal à titre de partenaire officiel avec mes breuvages Atypique. Vous comprenez que c’est une grande fierté pour moi de connecter mon nouveau brand Atypique avec l’équipe pour laquelle j’ai été si fier de jouer et de remporter des Coupes Grey. Nos valeurs sont enlignées et je suis très excité pour la saison 2021. GO ALS GO! », a affirmé Étienne Boulay, qui a souligné hier ses 4 ans de sobriété.

Les Alouettes sont extrêmement fiers de collaborer avec Étienne Boulay, ancien joueur de l’organisation, et une nouvelle entreprise d’ici. Les breuvages Atypique sont une belle alternative sans alcool aux cocktails habituels et démontrent le savoir-faire et le talent de jeunes entrepreneurs québécois.

« Il était tout à fait naturel pour nous de nous associer avec des entrepreneurs talentueux et québécois à l’origine de cette très belle idée, mais aussi de soutenir Étienne qui a tant apporté à cette organisation. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces produits au stade dès la prochaine saison à nos partisans » a pour sa part ajouté Mario Cecchini, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal.

« Le fait qu’une entreprise québécoise comme les Alouettes décide d’encourager et d’endosser une « start up » québécoise comme la nôtre en dit long sur l’organisation, a dit Jonathan Robin, président et co-fondateur d’Atypique. Nous sommes une jeune entreprise d’ici pleine de projets et d’ambition, et avoir un partenaire majeur nous pousse à dépasser nos limites. Nous sommes heureux d’offrir une alternative sans alcool, délicieuse et surtout faible en sucre aux partisans ! »

À quelques semaines du mois de février sans alcool, on vous encourage toutes et tous à essayer ce nouveau produit bien de chez nous avant de le retrouver au stade dès la prochaine saison.