@
18 juillet 2021

Rashad Ross se démarque

Camp d'entrainement des Alouettes de Montreal le 17 Juillet 2021 Photo: Dominick Gravel http://www.dominickgravel.com

Montréal, le 18 juillet 2021 – Le receveur américain Rashad Ross a été témoin de plusieurs niveaux d’esprit d’équipe, lui qui a évolué dans la NFL, ainsi que pour le prestigieux programme des Wildcats de l’Université de l’Arizona, et il aime bien l’ambiance qui règne chez les Alouettes de Montréal en 2021.

Ross doit s’adapter à un nouveau style de football, mais il le fait avec l’aide de plusieurs vétérans de l’équipe.

«Depuis que je suis arrivé, j’ai dû beaucoup étudier et j’ai appris en parlant aux vétérans. Je tente de recréer ce qu’ils font. BJ, Eugene et Namaan m’aident beaucoup et de leur parler m’aide énormément», a laissé entendre l’athlète de 31 ans.

Ce n’est pas la première fois que Ross se fait prendre sous les ailes de joueurs aguerris afin de soutirer leurs connaissances.

«Ce que je fais ici, je l’ai fait dans la NFL. Des gars comme DeSean Jackson et Santana Moss m’ont beaucoup facilité les choses. Il faut savoir quels vétérans approcher. Dans une équipe comme celle-ci, quand tu as des joueurs d’équipe, ça aide», a-t-il ajouté.

En plus d’exceller comme receveur, Ross fait aussi très bien sur les retours de botté.

«J’essaye de faire tout ce que je peux faire pour aider l’équipe. Je sais que je peux m’adapter et je vais faire tout ce qu’on va me demander de faire», a-t-il expliqué.

Ross a fait tourner bien des têtes lors du match intra-équipe de samedi et l’entraîneur-chef des Alouettes, Khari Jones l’a remarqué.

«Rashad s’est démarqué. Il a fait de beaux attrapés, en plus de démontrer toute la vitesse dont il possède», a dit Jones.

Il l’a dit

«Je me considère comme un vétéran et je tente de donner l’exemple. Vernon et moi, nous sommes de bons amis et regardons beaucoup de vidéo ensemble pour s’entraider ce qui aide beaucoup mon jeu. Les entraîneurs n’ont pas peur de me mettre plus de responsabilité et je suis capable de répondre.»
– Matt Shiltz

Vous aimez ce que vous lisez? Ou encore ‘’vous voulez le voir pas le savoir’’? Pensez-y pas deux fois, suivez vos instincts.  Cliquez ici pour rester à l’affut des dernières nouvelles sur nos Alouettes, et ici si vous souhaitez voir nos prodiges footballeurs en action lors des prochains matchs.