@
19 juillet 2021

Patrick Levels s’impose déjà en leader

Premier jour du camps d'entrainement des Alouettes de Montreal le 11 Juillet 2021 Photo: Dominick Gravel http://www.dominickgravel.com

Montréal, le 19 juillet 2021 – Sa quarantaine derrière lui, le receveur américain Quan Bray était de retour sur le terrain avec ses coéquipiers lundi. Un moment qu’il anticipait depuis longtemps.

L’ancien receveur des Tigers de l’Université Auburn arborait à nouveau son chandail numéro quatre, et captait une fois de plus des passes de Vernon Adams Jr.

 

«Ça faisait du bien d’être de retour sur le terrain et de retrouver les gars. C’était mon premier entraînement, alors ça va prendre quelques jours pour retrouver mon synchronisme», a affirmé Bray à sa sortie du terrain.

Même s’il débute le camp une semaine après les autres, le receveur de 28 ans est modeste et ne semblait pas trop être rouillé. En situation de un contre un, il a d’ailleurs réussi un jeu improbable, alors qu’il était surveillé de près par Marc-Antoine Dequoy. Celui-ci a réussi à dévier le ballon, qui a fait un bond ou deux sur des parties de corps, avant de tomber dans les mains de Bray.

«Nous sommes heureux qu’il soit de retour. Il a été un morceau important au sein de notre équipe en 2019. Il dégage une grande énergie, autant sur le terrain qu’à l’extérieur, a affirmé l’entraîneur-chef Khari Jones.

En vitesse
La lutte pour le poste de receveur canadien demeure des plus intéressantes. Quand l’équipe est séparée en deux groupes, Kaion Julien-Grant réussi des attrapés avec son groupe, alors que Rashaun Simonise réplique de son côté… Histoire de ne pas demeurer en reste, Chris Osei-Kusi a capté une passe de touché de 55 verges en situation de match simulé… Eugene Lewis a capté une passe de touché de 20 verges tôt dans la pratique, ce qui a mis l’attaque en confiance… Les nouveaux venus Reggie White Jr. et Eli Rogers ont réussi quelques attrapés digne de mention… Patrick Levels s’est adressé à ses coéquipiers défensifs lors de la pause entre les deux entraînements… Peu de temps après le discours de Levels, les gars ont monté leur jeu d’un cran en défense. Le secondeur Ethan Makonzo a réussi une interception de belle façon et quelques minutes plus tard, le demi défensif Greg Reid a fait de même.

Il l’a dit

«On aurait dit que les gars attendaient la fin de la pratique et ne voulaient pas en faire plus. Il y avait un manque d’intensité et je n’ai pas aimé ça. J’ai donc réuni les gars et je me suis permis de leur dire que chaque poste devait être mérité. Par la suite, nous avons montré nos vraies couleurs et nous avons donné du fil à retordre à l’attaque.»
– Patrick Levels

Vous aimez ce que vous lisez? Ou encore ‘’vous voulez le voir pas le savoir’’? Pensez-y pas deux fois, suivez vos instincts.  Cliquez ici pour rester à l’affut des dernières nouvelles sur nos Alouettes, et ici si vous souhaitez voir nos prodiges footballeurs en action lors des prochains matchs.