23 juillet 2021

Le demi défensif Adarius Pickett attire l’attention.

Montréal, 23 juillet 2021 – Depuis le début du camp, le demi défensif Adarius Pickett attire l’attention. Il rabat des passes, intercepte des ballons et multiplie les plaqués.

L’Américain de 24 ans n’est pas surpris de son camp jusqu’à maintenant.

«Je suis simplement en amour avec le football et je remercie les Alouettes pour cette chance. J’ai une autre opportunité dans le sport que j’aime et j’entends tout faire pour la saisir.»

Le parcours de ce jeune athlète n’est pas banal. En 2019, il a fait partie de l’équipe d’entraînement des Chargers de Los Angeles et des Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans la NFL. Quand il a été victime du couperet en Nouvelle-Angleterre en 2020, le natif de Berkeley en Californie, est retourné à son alma mater à UCLA, où il a été assistant entraîneur, un signe d’une bonne éthique de travail pour ce joueur qui montre aussi une confiance inébranlable.

«Je vole au ballon, c’est ma mentalité et c’est de cette façon que j’amorce les matchs sur un terrain.»

La recrue, dont le surnom est Pick Six Pick en raison de son habitude à réussir des interceptions est heureux de se retrouver une première fois à Montréal.

«Je n’ai pas pu voir la ville, mais j’entends le faire dès qu’il y aura des allégements. J’ai trop entendu de belles choses sur la métropole et je me considère très chanceux d’avoir une chance avec les Alouettes.»

Fait intéressant, c’est l’entraîneur Brian Norwood, anciennement de l’Université Baylor qui lui a parlé des Alouettes. Norwood est entraîneur à UCLA et il a vanté l’organisation des Alouettes suite aux commentaires de Patrick Levels, qu’il a eu sous son aile lors de ses années à Baylor. «Patrick n’avait que de bons mots à dire sur cette équipe alors ça a facilité mon choix», a conclu Pickett.

 

Il l’a dit

«Nous allons avoir beaucoup de temps pour évaluer les gars. C’est quand même un match intra-équipe (demain), donc nous ne verrons pas toute l’intensité. Les gars ont tous très hâte de sauter sur le terrain et de jouer à notre domicile.» 
– Khari Jones

Vous aimez ce que vous lisez? Ou encore ‘’vous voulez le voir pas le savoir’’? Pensez-y pas deux fois, suivez vos instincts.  Cliquez ici pour rester à l’affut des dernières nouvelles sur nos Alouettes, et ici si vous souhaitez voir nos prodiges footballeurs en action lors des prochains matchs.