@
5 septembre 2021

Réactions d’après-match à Ottawa

Khari Jones 

« Quand les gars ont du rythme et se sentent bien avec notre plan de match, c’est facile d’appeler les jeux. Vernon a été très bon du début à la fin. C’était bon à voir. Ç’a été un effort de toutes les phases de jeu. Nous avons terminé nos poussées offensives. La défense a marqué. C’était un bon match.

Peut-être que j’étais trop conservateur. C’est certain que je me suis regardé dans le miroir. J’avais un plan que je voulais mettre en place. C’est facile de le faire quand les gars le sentent bien. C’est bizarre, mais vous ouvrez parfois votre livre de jeux en le resserrant : je me suis concentré sur les choses dont je savais qu’on pouvait bien faire et j’en ai tenté d’autres. Je les ai implantées à l’entraînement et les gars y ont bien répondu, alors je les ai appelées dans le match. »

Vernon Adams Jr

« Nous avons eu de très bons entraînements toute la semaine. Ils ne m’ont pas lâché. Ils savaient que j’avais perdu confiance, mais pas eux. Ils m’ont dit d’être moi-même, de faire progresser le ballon. Que je n’avais pas besoin d’être parfait et qu’ils seraient là pour moi. J’ai vraiment apprécié »

Eugene Lewis

« C’est immense. Je dis toujours qu’avant une semaine de congé, votre résultat est doublé. Si vous gagnez, c’est comme de gagner deux matchs, mais si vous perdez, c’est comme deux défaites consécutives. On s’en va en congé avec le vent dans les voiles. Il faut garder ça jusqu’à notre prochain match. »

William Stanback

« Je n’avais obtenu qu’une quarantaine de verges la semaine dernière, alors je voulais bien faire. J’ai mieux lu le jeu devant moi et la ligne à l’attaque a fait un gros travail. Je n’aurais pas été capable de produire de cette façon sans elle. »