@
10 septembre 2021

Naya lance des bouteilles à l’effigie des Alouettes

Montréal, le 10 septembre,2021 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé le 1er mars dernier un nouveau partenariat de trois ans avec Naya, une entreprise fièrement québécoise fondée en 1986 qui célèbre son 35e anniversaire cette année.

Pour souligner ce partenariat et le début de la saison tant attendue, Naya s’associe avec les Alouettes en lançant un nouveau format; le 6x750ml sport à l’effigie des deux marques, un emballage digne du plus grand fan admirateur des Alouettes.

L’entreprise québécoise a voulu faire un clin d’œil aux collectionneurs en faisant trois étiquettes différentes sur ces bouteilles et un emballage avec un visuel recto verso. Depuis quelques semaines, les partisans peuvent se procurer ces bouteilles   – 750mL bouchon sport – dans plusieurs points de vente aux Québec. Les partisans qui iront voir leur équipe au Stade Mémorial Percival-Molson pourront savourer leur Naya dans ces nouvelles bouteilles. 

Ce partenariat s’inscrit dans l’histoire sportive de la marque qui a toujours eu au cœur de ses valeurs le bien-être des athlètes québécois. Dépêchez-vous de vous le procurer!

À propos de Naya

C’est en 1986 que Naya voit le jour et devient rapidement l’eau de source naturelle numéro 1 au Québec. Son succès est teinté de sa fierté de faire rayonner toute la richesse du Québec en offrant une eau de source naturelle de qualité supérieure. Le sport est toujours au cœur de l’ADN de la marque, et ce, depuis ses tout débuts. Naya est également fière d’être engagée dans sa communauté, notamment avec son implication auprès d’Opération Enfant Soleil depuis 2017.