@
28 septembre 2021

Bravo Will !

Montréal, le 28 septembre 2021 – La Ligue canadienne de football a annoncé mardi que le demi offensif des Alouettes de Montréal William Stanback a été nommé parmi les joueurs de la huitième semaine d’activités dans le circuit canadien.

L’athlète de 27 ans, natif de Hempstead à New York, a porté le ballon à 19 reprises, pour des gains de 133 verges, en plus d’inscrire un touché, vendredi dernier, contre les Argonauts de Toronto. Il a de plus capté quatre passes pour une récolte de 21 verges. Pour l’ancien des Panthers de l’Université Virginia Union, il s’agit d’un quatrième match de plus de 100 verges cette saison, un sommet personnel. Stanback récoltait du même coup une huitième partie de 100 verges ou plus en carrière dans le circuit.

En six rencontres cette saison, Stanback trône aux sommets de la LCF avec 618 verges au sol, soit 119 verges de plus que son plus proche poursuivant. Il a cumulé une impressionnante moyenne de 103 verges au sol par rencontre jusqu’à présent.

Les Alouettes disputeront leur prochain match le samedi 2 octobre, à 16h, au Terrain Tim Hortons, contre les Tiger-Cats de Hamilton.