@
27 octobre 2021

5 raisons de venir au match samedi!

Après une quatrième victoire consécutive, les Alouettes s’apprêtent à affronter une autre puissance de l’Ouest, les Roughriders de la Saskatchewan. Ce samedi 30 octobre, nos hommes seront au stade Mémorial Percival Molson et vous devez absolument y être aussi. On vous explique pourquoi !

1. Des moineaux qui volent haut !

Les sceptiques ont sans doute été déroutés lorsque le match de vendredi dernier, qui s’annonçait comme un défi difficile, a été maitrisé avec brio par nos moineaux. Régnant sur la division Est, nous ne cèderons certainement pas notre place. Le duel de samedi s’annonce donc assez physique.  Les Riders, qui occupent la deuxième place dans l’ouest, ont le même bilan de 6 victoires et 4 défaites que nous, ce qui signifie qu’ils voudront bien se rebeller contre nous.

2. Une légende sera parmi nous. 

Après 230 matchs au service des Alouettes, John Bowman a raccroché ses crampons pour de bon plus tôt cette année et il nous manque déjà terriblement. Ce samedi, nous prendrons donc le temps de souligner les 14 grandes années de John en tant que pilier de la ligne défensive des Alouettes.  Un homme comme lui, qui a donné autant à l’équipe qu’à la communauté, mérite qu’on lui dise à quel point nous l’apprécions, encore et encore. Ne vous éloignez pas trop pendant la mi-temps si vous voulez faire partie du bel hommage qui lui sera rendu !

3. On vous aime à la folie…

Dans le cadre du match d’appréciation des partisans, les Alouettes aimeraient vous montrer à quel point nous vous apprécions en distribuant des cadeaux tout au long de la soirée. Notamment, des billets de transport  STM, un aller-retour  VIA Rail à Toronto, une paire d’AirPords à un heureux élu (gracieuseté de TELUS), et bien plus encore! Quelle meilleure façon de mesurer notre amour que par le langage des cadeaux !

4. Attends, quoi? D’autres cadeaux !?

On n’a pas fini de vous gâter! Les 10 000 premiers qui se hâteront de franchir les portes ce samedi recevront un TERRIBLE TOWEL des Alouettes ! Heureux sont ceux qui se présenteront tôt !

5. Fête costumée au Stade!

C’est le moment idéal pour tester le potentiel horrifique de votre costume avant le grand jour.  De plus, celui ou celle qui donnera vraiment la chair de poule gagnera des prix Alouettes…  De plus, un spectacle de mi-temps sera préparé spécialement pour l’occasion !

Alors, on se donne rendez-vous ?

Samedi 30 octobre à 19h au Stade Percival-Molson!

Vos billets, ici.