@
5 novembre 2021

Les scénarios des éliminatoires

Match des Alouettes de Montreal contre le Rouge et Noir d'Ottawa au Stade Percival Molson le 11 Octobre 2021. Photo: Dominick Gravel / Alouettes de Montreal

Nos Alouettes seront de la partie pour les éliminatoires 2021 et c’est un premier objectif d’atteint pour la troupe de Khari Jones ! Bien sur nous ne souhaitons pas nous arrêter la, mais disons que pour le moment c’est assez compliqué de deviner le portrait de ces éliminatoires 2021, surtout dans notre division Est, alors on va essayer de vous éclairer un peu selon les différents scénarios…

Les Alouettes premiers de l’Est si…

Et bien non celle-là est plutôt facile, il est impossible de finir premier de la division avec les matchs restants, mais pas grave on ira les battre chez eux ces fameux premiers en finale de division :-).

Les Alouettes deuxième de l’Est si…

Il faudra gagner les deux derniers matchs de la saison régulière, à savoir samedi contre Winnipeg et ensuite vendredi prochain le 19 contre Ottawa, les deux à la maison. Dans le même temps il faudra espérer que soit Toronto, soit Hamilton perdent leur deux prochains matchs (sachant qu’ils jouent l’un contre l’autre cette fin de semaine…).

Dans ce cas, nous jouerions la demi-finale de l’Est à domicile contre Toronto ou contre Hamilton.

Les Alouettes troisième de l’Est si…

Si malheureusement nous ne gagnons pas nos deux derniers matchs, nous terminerons 3e de la division Est et irons jouer la demi-finale de l’Est à Toronto ou à Hamilton.

Peu importe ou et peu importe contre qui, nos gars seront prêts pour ces éliminatoires. Nous avons montré cette saison que nous pouvons rivaliser contre n’importe quelle équipe et visons le plus haut possible pour cette fin de saison palpitante. En attendant, on vous attend en grand nombre pour les deux derniers matchs à domicile car ces gars là donneront tout !

Évitez les tracas et profitez du dernier forfait de 3 matchs ! (les 2 derniers matchs de la saison régulière + la demi-finale de l’Est à partir de seulement 69,99 $)